Topic de YoMonGars5 :

Devenir puissant pour aider le peuple :bave:

Supprimé

Le 13 janvier 2026 à 03:17:51 :

Le 13 janvier 2026 à 03:16:14 :

Le 13 janvier 2026 à 03:11:32 :

Le 13 janvier 2026 à 03:10:37 :
C’est rarement ainsi que vont les choses, c’est souvent un virage pragmatique, de froideur totale ou l’homme ayant atteint sont objectif de croissance décide ensuite de servir un but.

C’est très rarement le contraire, pour rester optimiste. Je n’ai pas d’exemple de coeurs vaillant ayant croît au point de devenir si puissant qu’il pouvait seul vaincre d’autre volonté carnatrice, afin de préserver les faibles, mais j’ai connu des exemple inverse des calculateur froid et discipliné devenant bons.

Il faut :ok:

Le peuple avant tout :ok:

Oui, mais ce n’est pas l’idée à la base d’une vie.
Et c’est tant mieux, il est préfèrable d’être mauvais et inéxipérimenté à l’heure de faire le mal, afin d’être doué et nourris d’expérience ainsi que bon, à l’heure de faire le bien.

C'est faux. Le bon est le bon. Contemple toi dans ton confort mais ça n'a qu'une limite, celle de ton âme.

Le peuple avant tout

Je ne parle pas de moi, je suis un khey pauvre. :oui:
C’est une réalité, le bon, choisi du réel, n’est pas immaculé. Car il est corrompu par le bien, tout comme le mal corrompt les autres.
Le bien, choisi peut d’élites, mais ils sont les plus fort lorsque c’est lui, qui les attire subtilement. C’est la qualité contre la quantité.

Un politique s’engage dans cette vie souvent car il as les même désir que le peuple : Etre servis, le peuple veux être servis de ses dirigeants, et les dirigeants de leurs peuples, c’est la balance qui diffère, le peuple est plus nombreux, alors le dirigeant souhaite d’avantage de ceux la que eux n’espere de lui.

Qui comprend ça fait déja un immense pas vers l’harmonie, meme si cela peut être dit de manière beaucoup plus sombre, ce n’est en réalité parfois qu’une étape vers l’équilibre.

Le 13 janvier 2026 à 03:19:19 :

C’est rarement ainsi que vont les choses, c’est souvent un virage pragmatique, de froideur totale ou l’homme ayant atteint sont objectif de croissance décide ensuite de servir un but.

C’est très rarement le contraire, pour rester optimiste. Je n’ai pas d’exemple de coeurs vaillant ayant croît au point de devenir si puissant qu’il pouvait seul vaincre d’autre volonté carnatrice, afin de préserver les faibles, mais j’ai connu des exemple inverse des calculateur froid et discipliné devenant bons.

Et c’est tant mieux, il est préfèrable d’être mauvais et inéxipérimenté à l’heure de faire le mal, afin d’être doué et nourris d’expérience ainsi que bon, à l’heure de faire le bien.

C'est faux. Le bon est le bon. Contemple toi dans ton confort mais ça n'a qu'une limite, celle de ton âme.

Le peuple avant tout

C’est une réalité, le bon, choisi du réel, n’est pas immaculé.

Ta condition ne définit pas ton sujet. Il faut voir au delà.

Le 13 janvier 2026 à 03:20:13 :

> Le 13 janvier 2026 à 03:10:37 :

> C’est rarement ainsi que vont les choses, c’est souvent un virage pragmatique, de froideur totale ou l’homme ayant atteint sont objectif de croissance décide ensuite de servir un but.

>

> C’est très rarement le contraire, pour rester optimiste. Je n’ai pas d’exemple de coeurs vaillant ayant croît au point de devenir si puissant qu’il pouvait seul vaincre d’autre volonté carnatrice, afin de préserver les faibles, mais j’ai connu des exemple inverse des calculateur froid et discipliné devenant bons.

Le peuple avant tout

Je suis entièrement d’accord clé.

Le 13 janvier 2026 à 03:23:08 :

Le 13 janvier 2026 à 03:20:13 :

> Le 13 janvier 2026 à 03:11:32 :

> > Le 13 janvier 2026 à 03:10:37 :

> > C’est rarement ainsi que vont les choses, c’est souvent un virage pragmatique, de froideur totale ou l’homme ayant atteint sont objectif de croissance décide ensuite de servir un but.

> >

> > C’est très rarement le contraire, pour rester optimiste. Je n’ai pas d’exemple de coeurs vaillant ayant croît au point de devenir si puissant qu’il pouvait seul vaincre d’autre volonté carnatrice, afin de préserver les faibles, mais j’ai connu des exemple inverse des calculateur froid et discipliné devenant bons.

>

> Il faut :ok:

>

> Le peuple avant tout :ok:

Le peuple avant tout

Je suis entièrement d’accord clé.

Désolé mon beau, je suis un peu fini pour répondre sur les quelques mots développés que tu as osé définir :oui:

Le 13 janvier 2026 à 03:31:05 :

Le 13 janvier 2026 à 03:19:03 :

Le 13 janvier 2026 à 03:16:44 :

Le 13 janvier 2026 à 03:15:21 :

C’est très rarement le contraire, pour rester optimiste. Je n’ai pas d’exemple de coeurs vaillant ayant croît au point de devenir si puissant qu’il pouvait seul vaincre d’autres volonté carnatrice, afin de préserver les faibles, mais j’ai connu des exemples inverse des calculateur froid et discipliné devenant bons.

Le constat est simple, le sommet s’atteint souvent seul, et alors il faut une raison d’attaqué les autres, qui souvent, adopte alors la même stratégie que les "faibles" contre qui au préalable ils s’étaient liée en petit commité, un individu qui défis tout les autres peut prendre pour lui l’ensemble de gateaux, si il perd, ce n’est qu’une part de plus pour les autres. Mais la réalité est corruptrice dans les deux sens, qui défend les autres devient alors la mains protectrice de ceux la, et avec le temps il s’attache d’avantage à sont role qu’il ne l’aurais cru. Dieu au moins aussi malin que le Diable.

"Le constat est simple, le sommet s’atteint souvent seul,"

Oui. Et puis ? :(

Ça veut dire que le bon, est toujours celui qui défait ses "frères." C’est donc aussi le plus fort.

Y a aucun frère, que des âmes, si tu cherches celle qui te donne le confort, tu te perds. La vérité, c'est ce q'uil faut penser à tous.

Les frères sont ceux qui s’estimant semblables font des alliances, il vient ensuite toujours la question de que faire des vaincus, et l’un va leurs faire place sur la part des autres, les autres eux souhaiteront les tués. En politique, c’est systèmique, c’est presque systématiquement le cas.

Il faut aller au delà de tout. Quad je dis ça, je dis qu'il faut accepter le mauvais chez tous. Il faut prendre cette hauteur pour tout accepter et tout rendre moins mauvais qu'ils ne le sont.

Donc oui, prendre des balles pour tous, c'est le but. Ils le feront pas pour toi ni pour le grand bien.

Le 13 janvier 2026 à 03:33:02 :

Le 13 janvier 2026 à 03:15:21 :

> Le 13 janvier 2026 à 03:10:37 :

> C’est rarement ainsi que vont les choses, c’est souvent un virage pragmatique, de froideur totale ou l’homme ayant atteint sont objectif de croissance décide ensuite de servir un but.

>

> C’est très rarement le contraire, pour rester optimiste. Je n’ai pas d’exemple de coeurs vaillant ayant croît au point de devenir si puissant qu’il pouvait seul vaincre d’autres volonté carnatrice, afin de préserver les faibles, mais j’ai connu des exemples inverse des calculateur froid et discipliné devenant bons.

>

> Le constat est simple, le sommet s’atteint souvent seul, et alors il faut une raison d’attaqué les autres, qui souvent, adopte alors la même stratégie que les "faibles" contre qui au préalable ils s’étaient liée en petit commité, un individu qui défis tout les autres peut prendre pour lui l’ensemble de gateaux, si il perd, ce n’est qu’une part de plus pour les autres. Mais la réalité est corruptrice dans les deux sens, qui défend les autres devient alors la mains protectrice de ceux la, et avec le temps il s’attache d’avantage à sont role qu’il ne l’aurais cru. Dieu au moins aussi malin que le Diable.

"Le constat est simple, le sommet s’atteint souvent seul,"

Oui. Et puis ? :(

Ça veut dire que le bon, est toujours celui qui défait ses "frères." C’est donc aussi le plus fort.

Y a aucun frère, que des âmes, si tu cherches celle qui te donne le confort, tu te perds. La vérité, c'est ce q'uil faut penser à tous.

Les frères sont ceux qui s’estimant semblables font des alliances, il vient ensuite toujours la question de que faire des vaincus, et l’un va leurs faire place sur la part des autres, les autres eux souhaiteront les tués. En politique, c’est systèmique, c’est presque systématiquement le cas.

Il faut aller au delà de tout. Quad je dis ça, je dis qu'il faut accepter le mauvais chez tous. Il faut prendre cette hauteur pour tout accepter et tout rendre moins mauvais qu'ils ne le sont.

Donc oui, prendre des balles pour tous, c'est le but. Ils le feront pas pour toi ni pour le grand bien.

"Donne et tu aimeras", c’est une phrase extrement vrai.

Mais qui n’as rien ne peut pas donner beaucoup, bien que certes certains amours semblent infinie.

Tu verras, si ce siècle nous donne un exemple, qu’il semble proche de ma description.

Le but c’est de croître, dans un esprit saint le reste se fait ensuite naturellement, et un jours l’on pense aux autres comme à soi même.
Voila pourquoi il n’est pas toujours saint de ce réduire trop tôt, car tard, c’est les autres que nous risquerions de vouloir amoindrir.

Le 13 janvier 2026 à 03:35:21 :

Le 13 janvier 2026 à 03:33:02 :

> Le 13 janvier 2026 à 03:15:21 :

> > Le 13 janvier 2026 à 03:10:37 :

> > C’est rarement ainsi que vont les choses, c’est souvent un virage pragmatique, de froideur totale ou l’homme ayant atteint sont objectif de croissance décide ensuite de servir un but.

> >

> > C’est très rarement le contraire, pour rester optimiste. Je n’ai pas d’exemple de coeurs vaillant ayant croît au point de devenir si puissant qu’il pouvait seul vaincre d’autres volonté carnatrice, afin de préserver les faibles, mais j’ai connu des exemples inverse des calculateur froid et discipliné devenant bons.

> >

> > Le constat est simple, le sommet s’atteint souvent seul, et alors il faut une raison d’attaqué les autres, qui souvent, adopte alors la même stratégie que les "faibles" contre qui au préalable ils s’étaient liée en petit commité, un individu qui défis tout les autres peut prendre pour lui l’ensemble de gateaux, si il perd, ce n’est qu’une part de plus pour les autres. Mais la réalité est corruptrice dans les deux sens, qui défend les autres devient alors la mains protectrice de ceux la, et avec le temps il s’attache d’avantage à sont role qu’il ne l’aurais cru. Dieu au moins aussi malin que le Diable.

>

> "Le constat est simple, le sommet s’atteint souvent seul,"

>

>

> Oui. Et puis ? :(

"Donne et tu aimeras", c’est une phrase extrement vrai.

Mais qui n’as rien ne peut pas donner beaucoup, bien que certes certains amours semblent infinie.

Tu verras, si ce siècle nous donne un exemple, qu’il semble proche de ma description.

Le siècle a que ses maux comme il en a eu toujours.

Devons nous trouver des excuses ? jamais ?

"It's not the end game here" lolilol.

Il faut avancer, avancer, faire face à son échelle et puis on voit.

Données du topic

Auteur
YoMonGars5
Date de création
13 janvier 2026 à 02:53:57
Date de suppression
20 janvier 2026 à 05:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !