J’ai 20 ans, je sais que j’ai rien de spécial, j’ai raté mes études, je suis lambda moche pauvre j’ai plus aucune raison de vivre, j’en ai rien à foutre cette année. C’est mon année je vais go stéroïde + rhinoplastie
Là je vais partir sur mon 600mg testo 20mg superdol et 400mg superdol
Je vais attendre Noël 2026 pour que ma famille me donne de l’argent un peu d’argent 1000 € comme ça j’aurai assez d’argent pour faire une rhinoplastie en Turquie.
Je m’en fous de mourir, rire, toute façon, je sais, j’ai déjà essayé les stéroïdes pour le passer ça m’a rien fait du tout mais là je m’en fous. De toute façon, j’ai déjà raté ma vie.
Le 13 janvier 2026 à 00:55:19 :
Tu n’es pas moche
Tu as 20 ans
T’as la vie devant toi pour la reussir
J’ai raté 3 année d’étude je suis pauvre , je suis incapable de travailler tout le monde dans ma famille réussit, sauf moi, tout le monde a le permis, sauf moi tout le monde a tout, sauf moi, moi je suis incapable de rien faire, je veux même pas
Le 13 janvier 2026 à 00:57:07 :
Plus gros le troll
Y’a 0 troll
Le 13 janvier 2026 à 01:00:31 :
Go antidépresseurs plutôt t'as l'air taré
Déjà essayé ça marche pas
Arrête de chialer, tu fais 1m90, loin d'être moche, 20 ans tu sors à peine de l'adolescence, tu as toute la vie devant toi 
Tu viens juste ici pour l'entendre grandis un peu surtout
Le 13 janvier 2026 à 01:05:24 :
Arrête de chialer, tu fais 1m90, loin d'être moche, 20 ans tu sors à peine de l'adolescence, tu as toute la vie devant toiTu viens juste ici pour l'entendre grandis un peu surtout
Raté 3 année d’études.
JvArchive compagnon