Topic de Gauche2Brigitte :

Franchement LIDL

J’avais complètement rayé LIDL de mes magasins et bah je redécouvre c’est vraiment poulet LIDL

On croise le vrai peuple ! Et les gens sont sympa ! Les caissier/es sont cools ! Ils prennent le temps d’expliquer ! Même les clients sont gentils et tout !

Pas de fioritures on trouve l’essentiel ! Pas de blabla pas d’excès !

C’est vraiment pépite !

Je me régale avec les produits bricolage etc

Un plaisir, c’est petit donc ça va vite !

Perso je suis sur LDL et Netto. Des fois à Carrefour tu peux avoir de bonnes réduc sur la viande mais c'est pas tout le temps

complètement surcôté LIDL

nul à chier, aucun intérêt quand t'as leclerc à côté qui a les même prix avec largement plus de choix

Le 12 janvier 2026 à 23:35:37 :

nul à chier, aucun intérêt quand t'as leclerc à côté qui a les même prix avec largement plus de choix

ceci :oui:

Les caissier/es sont cools ! Ils prennent le temps d’expliquer !

on a pas le même lidl c'est l'inverse chez moi, les caissier sont exploités à mort ils doivent tout faire vite seuls ils disent à peine bonjour, et les gens tu vois à des km qu'ils sont financièrement pas à l'aise pour être gentil, ou alors c'était ironique :hap:

Le 12 janvier 2026 à 23:38:16 :

on a pas le même lidl c'est l'inverse chez moi, les caissier sont exploités à mort ils doivent tout faire vite seuls ils disent à peine bonjour, et les gens tu vois à des km qu'ils sont financièrement pas à l'aise pour être gentil, ou alors c'était ironique :hap:

oui voilà les passages en caisse chez lidl sont horribles, je me sens toujours mal car on dirait l'usine tellement que tout est mécanique et va super vite, on a même pas le temps de ranger ses courses dans le sac, on a le sentiment de gêner alors que je viens de dépenser mon argent pour leur gueule

Le 12 janvier 2026 à 23:40:59 :

Le 12 janvier 2026 à 23:38:16 :

oui voilà les passages en caisse chez lidl sont horribles, je me sens toujours mal car on dirait l'usine tellement que tout est mécanique et va super vite, on a même pas le temps de ranger ses courses dans le sac, on a le sentiment de gêner alors que je viens de dépenser mon argent pour leur gueule

le stresse quand la caissière soupire, te regarde en te jugeant, quand elle t'as balancé 25 arcticles en moins de 10 secondes et qu'elle attend que tu payes alors que tu galères à ranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

nofake, le seul magasin où je trouve encore des légumes bio en dehors du magasin producteur
en plus je peux me pointer à 19h30 quand il n'y a plus personne et prendre tout mon temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663842577-tasse.png

Oui les caissiers vont vite et tout mais ils bossent et sont satisfait en vrai, parfois c'est la responsable du magasin qui fait la caisse (mais on le sait pas).

Les gens a la caisse sont des vrais gens et ils doublent pas et cassent pas les couilles après c'est un lidl a la campagne en ville c'est de la merde forcément.

Ils sont efficaces ça va vite vraiment RAS
Je préfère hyper u comme ça j'ai plus d'argent a la fin du mois

Données du topic

Auteur
Gauche2Brigitte
Date de création
12 janvier 2026 à 23:33:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !