Topic de NakoPour :

Un ACCESSOIRE pour se DÉMARQUER en toutes CIRCONSTANCES ❔

Bonsoir,

Je ne supporte pas d'être visuellement comme Monsieur tout le monde, en fait je suis obligé de me démarquer sinon g l'impression de sombrer dans l'ignorance

Vous avez des idées d'accessoire insolite ❔ Des trucs à porter à l'envers ou différemment ❔Ou même une coiffure / barbe atypique simple à réaliser ❔

un truc à porter en toutes circonstances, peu importe le climat ( canicule / froid polaire etc... ) en quelconque contexte ( mariage / gala / terrain de sport etc... )

Merci d'avance

Le 24 janvier 2026 à 21:14:11 :
Galet de poche

Je ne sais pas ce que ça signifie ton truc de galet ou je ne sais pas quoi désolé

Une montre de couleur orange avec maillons en bois
Une bonne boucle de ceinture de rodéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476820-cowboybgsaluting.png
Galet de poche et bolenbwa

Le 24 janvier 2026 à 21:16:42 :
Une montre de couleur orange avec maillons en bois

Sympa, mais ça reste plutôt " commun "

Le 24 janvier 2026 à 21:17:15 :
Rase toi les sourcils :oui:

Laid

Par ailleurs, les sourcils jouent un rôle protecteur notamment pour retenir la transpiration, les impuretés, le shampoing, afin de protéger les yeux

Le 24 janvier 2026 à 21:17:19 :
Costume + cravate :coeur:

Trop commun

Je suis un peu pareil j'ai tendance à me diriger vers les trucs niche pour pas ressembler au mongole low iq de la masse mais porter des trucs à l'envers exprès tu chauffe un peu
T'a juste l'air d'un débile mentale encore plus, à la place prends la version pas commune des choses commune des choses sur lesquelles t'a un truc à dire ou tu sais pourquoi t'a cherché et choisis celui là spécifiquement. Tout le monde s'en bat les couilles mais au moins t'aura l'air intéressant quand quelqu'un remarquera ta montre un peu sympa ou autre

Vouloir se faire remarquer y'a pas plus golem comme mode de pensée, si tu veux pas en être t'a essentiellement besoin de le savoir

Donc prends une montre un peu originale, un vêtement avec un léger twist, fais différemment des autres sans que ça paraisse incongru

L'essentiel c'est quand même de porter un truc qui te plait, porter un truc que t'aime pas plus que ça pour être différent tu vaut pas mieux que les quoicoubix avec un brocolis à la place de la chevelure

Il existe un cheat code pourtant clé

Les marchés aux puces ou Emmaus

Données du topic

Auteur
NakoPour
Date de création
24 janvier 2026 à 21:12:47
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
176
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !