https://x.com/L_ThinkTank/status/2016891309366137091
L’Union européenne a désigné les Gardiens de la révolution (IRGC) comme organisation terroriste, annonce la cheffe de la diplomatie européenne Kaja Kallas.

_.gif)
Le 29 janvier 2026 à 16:31:16 keyboardwarrior a écrit :
Qui a armée et payé daesh l'état islamique l'EL etc ?
Qui les a combattu ? l'Iran la Turquie La Syrie. L'Iran le dernier rempart contre alquaeda daesh etc sans eux on serait dans la merde
Les bots qui bossent qui pour des pays étranger et qui font leurs propagande sur les forums faut les ddb instant
cilisionist ouin ouin boucle
Le 29 janvier 2026 à 16:31:16 :
Qui les a combattu ? l'Iran la Turquie La Syrie. L'Iran le dernier rempart contre alquaeda daesh etc sans eux on serait dans la merde
Les bots qui bossent qui pour des pays étranger et qui font leurs propagande sur les forums faut les ddb instant
Mouais toujours les mêmes paumé dans ton genre qui savent plus quoi penser et ce branle sur la WW3
Le 29 janvier 2026 à 16:33:00 :
Le 29 janvier 2026 à 16:31:16 :
Les bots qui bossent qui pour des pays étranger et qui font leurs propagande sur les forums faut les ddb instantMouais toujours les mêmes paumé dans ton genre qui savent plus quoi penser et ce branle sur la WW3
Je me branle pas sur la ww3 mais t'es lvl 2 avec ton esquade de french account qui tenez la même narrative _.gif)
Le 29 janvier 2026 à 16:31:52 :
Les bots qui bossent qui pour des pays étranger et qui font leurs propagande sur les forums faut les ddb instantcilisionist ouin ouin boucle
Certain ont pas besoin de se cacher pour armé " des rebelles" pour déstabiliser certains régimes _.gif)
Ouais donc ça va finir comme les pays voisins , l'ombre d'une nation qui aura osé existé au dessus d'un peu de pétrole
Un enième pays "libéré" par les usa qui va se bouffer de la guerre civile à toutes les sauces pendant les 100 prochaines années.
Accessoirement c'est aussi un moyen de provoquer une crise migratoire afin de fragiliser l'europe : c'est ce que font les russes en afrique et ailleurs pour bien nous bz. C'est dans leur petit bouquin des "fondamentaux de la géopolitique "
Hâte que les Iraniens et Iraniennes débarquent en France
Quand vous allez voir la réalité des médias sur « les Iraniennes veulent retirer leur voile » et vous rendre compte quand elles seront dans vos rues qu’il y en a une sur 10 qui le retire et que toutes les autres le gardent
Ouin ouin je vois des femmes voilés partout, on est GR ouin ouin
Sah comprenez moi quand je jubile. C’est tout à fait normale quand je vois des golems comme vous
On le vois bien avec les afghanes oppressés par l’islam radical qui sont venus et les syriennes aussi sous la tyrannie islamiste de daesh, elles se sont bien évidemment toutes dévoilés une fois arrivé en France
Je me régale
Le 29 janvier 2026 à 16:31:52 :
Les bots qui bossent qui pour des pays étranger et qui font leurs propagande sur les forums faut les ddb instantcilisionist ouin ouin boucle
Bah c'est vrai pourquoi l'Europe condamne jamais israél ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic