Le 05 février 2026 à 16:07:58 :
Le 05 février 2026 à 16:01:02 :
Une fois j'avais oublié de la faire. Et ils m'ont versé le RSA de manière rétroactive une fois qu'ils avaient traités ma déclaration.
Ca devait être en septembre j'avais pas fait la déclaration, début octobre pas de RSA donc. Je l'ai fait courant octobre. Et fin octobre ils m'ont versés le RSA pour le mois de septembre et pour le mois d'octobre en un seul virement.Quand tu dis courant octobre, tu l'as faites comme moi en début de mois genre le 3 ou le 4 ou plus vers le 10/15 du mois?
![]()
C'était vers le 10/15, voir même après.
Mais je me rappelle que j'avais justement eu un appel de la CAF, comme j'avais fait ma déclaration en étant complètement bourré, j'avais fait de la merde. Et la meuf de la CAF m'avait posé des questions. Puis 2 jours après, j'ai vu qu'ils me faisaient un virement comprenant le mois de septembre et le mois d'octobre (ils avaient groupés les deux virements, ils m'avait versé mon RSA d'octobre sans attendre le 5 novembre, chose que j'avais trouvé bizarre, mais c'est la meuf qui a du groupés les deux virements et les faire partir immédiatement).
Le 05 février 2026 à 16:23:04 :
Le 05 février 2026 à 16:18:59 :
Comment faîtes-vous pour oublier ce genre de choses, alors que c'est votre unique source de revenus? Punaise les kheys, je vous aime bien mais là vous craignez à mort.
Désolé mais non, ça te prend combien de temps de revérifier si t'as fait la décla ? 5 minutes ? Tu mérites.
Le 05 février 2026 à 16:25:27 :
Le 05 février 2026 à 16:23:04 :
Comment faîtes-vous pour oublier ce genre de choses, alors que c'est votre unique source de revenus? Punaise les kheys, je vous aime bien mais là vous craignez à mort.Désolé mais non, ça te prend combien de temps de revérifier si t'as fait la décla ? 5 minutes ? Tu mérites.
c'est parce que j'ai travaillé cet été, ça a perturbé mes habitudes
Comment faîtes-vous pour oublier ce genre de choses, alors que c'est votre unique source de revenus? Punaise les kheys, je vous aime bien mais là vous craignez à mort.
Il doit vivre chez ses parents
Mais enfin quand même.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic