Je l'ai découvert totalement par hasard avec sa vidéos sur les jeux vidéos de Kanoguti.
J'ai regardé une vidéo de deux heures en ayant l'impression que ça durait 20 minutes. J'ai été littéralement happé.
Il a un talent fou pour raconter.
Sa dernière vidéo dure près de 4 heures et, alors que le sujet (FNAF) ne m’intéressait que moyennement, je l’ai regardée d’une traite.
Sur le fond, il aborde des thématiques liées à l’horreur et aux aspects les plus étranges d’Internet, avec une vraie profondeur.
On sent aussi une belle évolution en maturité : ayant vu ses anciens FINDINGS, je les trouvais parfois un peu racoleurs, avec des sujets autocentrés sur YouTube.
Aujourd’hui, ses vidéos plus travaillées sur des œuvres de niche témoignent d’un excellent travail de recherche. On voit clairement qu’il bûche ses sujets à fond.
Tout n'est pas parfait non plus. Mais pondre des vidéos de 2h00-4h00 en 2026 c'est assez courageux et à contre-courant de la tendance actuelle.
Je peux te faire un top de ses meilleures vidéos selon moi si tu veux commencer par celles-ci.