Le 26 janvier 2026 à 06:01:11 :
J'ose pas leur demander d'argent perso donc je suis pauvre
alors que ma soeur hésite pas a se faire payer son logement + voiture (alors qu'elle bosse)
tes l'aîné et elle est la dernière _.gif)
toi le bouc émissaire et elle l'enfant roi ? _.gif)
Le 26 janvier 2026 à 06:08:28 :
Le 26 janvier 2026 à 06:01:11 :
J'ose pas leur demander d'argent perso donc je suis pauvre
alors que ma soeur hésite pas a se faire payer son logement + voiture (alors qu'elle bosse)tes l'aîné et elle est la dernière
toi le bouc émissaire et elle l'enfant roi ?
nan je suis deuxème, mais mes parents m'ont toujours laissé me débrouiller jsp trop pourquoi, je suis le seul gars de la fratrie aussi
Mes 2 vieux ne se sont jamais levé de leurs vie pour aller travailler, 35 ans de RMI et RSA, + ont fumée des joints devant leurs enfants + ont racketter leurs propre parents pour acheter une ruine et faire bosser leur fils dedans à 10ans, + père violent + mère dépressive résultat je leurs parle plus _.gif)
Je sais même pas comment j'ai réussis à m'en sortir à peu près dans ce chaos 
Le 26 janvier 2026 à 06:10:34 :
Mes 2 vieux ne se sont jamais levé de leurs vie pour aller travailler, 35 ans de RMI et RSA, + ont fumée des joints devant leurs enfants + ont racketter leurs propre parents pour acheter une ruine et faire bosser leur fils dedans à 10ans, + père violent + mère dépressive résultat je leurs parle plusJe sais même pas comment j'ai réussis à m'en sortir à peu près dans ce chaos
Force, merci de rappeler a tout le monde que ce genre de situation existe
J'espère que tu ne sera pas un père violent par mimétisme
Père colérique et parfois violent
Mère débile et immature émotionnellement, parfois violente aussi
Chantages financiers et émotionnels divers
Rabaissement quotidien
Je continue à entretenir de bons rapports parce qu'en dépit de leurs tares, ils ont payé mes études
Par contre faut pas trop m'en demander non plus, je fais le minimum 
Le 26 janvier 2026 à 06:10:34 :
Mes 2 vieux ne se sont jamais levé de leurs vie pour aller travailler, 35 ans de RMI et RSA, + ont fumée des joints devant leurs enfants + ont racketter leurs propre parents pour acheter une ruine et faire bosser leur fils dedans à 10ans, + père violent + mère dépressive résultat je leurs parle plusJe sais même pas comment j'ai réussis à m'en sortir à peu près dans ce chaos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic