Topic de RentonBeams :

Ils vont comment les locataires avec les voitures électriques ?

Oh parle de voiture électrique, du futur etc. Mais comment font les locataires qui ne peuvent pas les charger chez eux ? Certains n'ont pas de place de parking, alors encore moins de garage et évidemment pas de chargeur chez eux.

Très peu peuvent charger leur voiture dans leur travail. Comment font-ils ? Quand ils font leurs courses ? C'est super inconfortable :(

Bah il achète une voiture thermique :(

Le 24 janvier 2026 à 15:37:47 :
Oh parle de voiture électrique, du futur etc. Mais comment font les locataires qui ne peuvent pas les charger chez eux ? Certains n'ont pas de place de parking, alors encore moins de garage et évidemment pas de chargeur chez eux.

Très peu peuvent charger leur voiture dans leur travail. Comment font-ils ? Quand ils font leurs courses ? C'est super inconfortable :(

j'avais un voisin proprio mais il avait pas encore installé de borne il rechargeait pendant les courses c'etait galere ou je crois chez ses parents

Le 24 janvier 2026 à 15:45:31 :

Le 24 janvier 2026 à 15:37:47 :

j'avais un voisin proprio mais il avait pas encore installé de borne il rechargeait pendant les courses c'etait galere ou je crois chez ses parents

Bah ouais c'est galère

Faut déjà être un sacré con pour acheter ça sans pouvoir la recharger chez soi on va pas se mentir

Le 24 janvier 2026 à 16:17:21 :
Faut déjà être un sacré con pour acheter ça sans pouvoir la recharger chez soi on va pas se mentir

Données du topic

Auteur
RentonBeams
Date de création
24 janvier 2026 à 15:37:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !