Topic de Manu_du_75 :

Selon vous, Omar Raddad est-il coupable ou innocent ?

d'avoir tué Ghislaine Marchal ? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Je suis très mitigé sur cette affaire :(
Coupable. C'était impossible que quelqu'un ferme la porte, avec un lit pour bloquer la porte, comme elle l'a fait. Donc elle était bien seule dans la cave à se vider de son sang, et ce qu'elle a écrit ont bien été des accusations.
Innocent.
Je vois pas ce gars tuer cette femme
innoncent je pense
contexte bien racial en france à cette epoque
Coupable, personne ne pouvait acceder la ou elle etait, c’est donc qui a marque omar m’a tuer avec son sang et elle n’avait pas de raison de mentir
Elle faisait des fautes h24 dans ses mots croisés + omar était criblé de dettes de jeu. Coupable.
c'est à cause du nom du coupable écrit avec son sang qui me bloque, donc je sais pas, et aussi c'était facile de prévoir de la tuer en se disant que le jardinier arabe ferait le coupable idéal :(

innocent à 100%

ça n'existe pas sur cette Terre un meurtre où la personne mourante peut rester debout et écrire sur un mur en lettre de sang une phrase entière pour désigner le nom du coupable.. à la limite pour rendre le truc crédible s'il était juste noté "O..mar ra" avec beaucoup de vacillations montrant que la personne agonisante essaye de laisser un message

Le 06 février 2026 à 22:15:19 :
innocent à 100%

ça n'existe pas sur cette Terre un meurtre où la personne mourante peut rester debout et écrire sur un mur en lettre de sang une phrase entière pour désigner le nom du coupable.. à la limite pour rendre le truc crédible s'il était juste noté "O..mar ra" avec beaucoup de vacillations montrant que la personne agonisante essaye de laisser un message

Comment tu expliques que la porte était barricadé de l'intérieur ?

Et si, des personnes mourantes, perdant du sang, peuvent arriver à faire des choses.

On a l'expert ici qui sait au nombre de lettre écrite si ça pouvait être elle qui a écrit ou pas... Je suis sûr que tu ne saurais détailler les blessures qu'elle avait, d'où elle saignait etc. Mais selon toi, avec le nombre de lettre écrite on determine si c'est elle qui a écrit ou pas. :rire:

Le 06 février 2026 à 22:25:12 :

innocent à 100%

Et si, des personnes mourantes, perdant du sang, peuvent arriver à faire des choses.

On a l'expert ici qui sait au nombre de lettre écrite si ça pouvait être elle qui a écrit ou pas... Je suis sûr que tu ne saurais détailler les blessures qu'elle avait, d'où elle saignait etc. Mais selon toi, avec le nombre de lettre écrite on determine si c'est elle qui a écrit ou pas. :rire:

Ce qui me choque dans cette affaire c'est surtout que si t'es en état de détresse alors tu vas à l'essentiel et tu prends pas le temps d'écrire une phrase entière, ça me paraît surréaliste de prendre son temps dans un moment aussi critique :(

Et pour la barricade de l'intérieur les criminels ont juste dû trouver une méthode stratégique :(

Le 06 février 2026 à 22:28:17 :
C'est surtout très chiant "d'écrire" un aussi gros pavé avec du fluide sur son doigt, c'est pas un marqueur hein le doigt n'est pas un réservoir de diffusion tu frottes à peine t'as plus de fluide entre les crêtes faut "recharger" tout le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549401517-gremlin-pazsurlesnanoears.png

Ceci

Le 06 février 2026 à 22:29:12 :

Le 06 février 2026 à 22:25:12 :

innocent à 100%

Ce qui me choque dans cette affaire c'est surtout que si t'es en état de détresse alors tu vas à l'essentiel et tu prends pas le temps d'écrire une phrase entière, ça me paraît surréaliste de prendre son temps dans un moment aussi critique :(

Elle a pas écrit un roman non plus.
Puis personne qui explique comment la porte était barricadé de l'intérieur, les gendarmes ont galérés à l'ouvrir. :)

De toute façon, il a été reconnu coupable par la justice. On s'en fout de vos avis. Ceux qui se sont penchés plusieurs fois sur le dossier l'ont désignés comme coupable.

Je vois que mon sujet divise :)

Données du topic

Auteur
Manu_du_75
Date de création
29 janvier 2026 à 09:45:56
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !