Les khey j'ai créé un compte hinge il y'a de ça une semaine (pour info je suis en couple je voulais juste voir de nouveau ce que ça fait un 7/10 sur les app.
Bordel les matchs pleuvent, l'algorithme est ultra précis selon vos gouts perso que des bonnasses, moi par exemple mon style c'est full meuf curvy / fit girl (grosse poitrine et gros boule tout en gardant la ligne) et l'algo me propose que ça 
Pour infos 31 pige 7/10 mini, maghrébin (pas du tout typé) et full go muscu avec un profil et des photos atypique ou on me voit faire de la guitare, une photo en montagne avec mon berger allemand deter, une photo sur une falaise à rio, une vidéo de moi à la salle full congestion (pdc +12) et une dernière en haute mer sur un bateau et de dos.
Résultat en 1 semaine 88 match + full like, et 7 number récolter (je leur sort une excuse pour pas donné le insta)
2 rdv de prévu, je ne pense pas y aller c'était juste pour le fun + trop peur de me faire cramé par ma meuf même si deja tromper de nombreuse fois.
Hinge bordel