_.gif)

Le 05 février 2026 à 04:51:59 :
Oe je vois ce que tu veux dire , surtout dans les beua quartier avec les immeubles haussmannien et tu sais ya des genre de design sur les immeubles avec des truc bizarre genre des petits diables, des colonisateur de l'époque etc
+ Tout l'urbanisme de la ville qui est maçonnique
Les monuments maçonnique/égyptiens limite sataniques
Ajoute à ça le fait que la ville soit construite sur littéralement un cimetière humain
Le 05 février 2026 à 04:53:08 :
Pas pour les mêmes raisons
Le 05 février 2026 à 04:53:58 :
C'est normal khey les francs-maçons ont dessinés des formes géométriques avec les monuments pour transformer l'énergie tellurique de la ville (source : je viens de l'inventer)
c'est vrai hein l'arc la tour effeil et plusieurs édifices sont alignées avec les pyramides 
Le 05 février 2026 à 04:55:05 teslamodelZ a écrit :
Le 05 février 2026 à 04:53:58 :
C'est normal khey les francs-maçons ont dessinés des formes géométriques avec les monuments pour transformer l'énergie tellurique de la ville (source : je viens de l'inventer)
En vrai je sais pas vu que les francs-maçons c'est 50% de bullshit pour matrixer les membres et 50% de magouille pour se faire du fric
Genre, j'ai rencontré un franc-maçon qui avait essayé de me persuader que le tour de France suivait les méridiens terrestres de la Terre et que y'avais un truc vraiment très spirituel et profond derrière comme si le tour de France c'était pas autre chose qu'une excuse pour brasser du fric et en blanchir
Par contre les églises gothiques sont vraiment conçus pour être des machines occultes qui transforment les gens en golems et j'ai des sources sérieuses qui en parlent (que je ne vais pas partager
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic