Perso deux abonnements a Codex. Ca me fait mes projets en 1 semaine a peine. Je parle a ChatGPT, je donne mes idees et brainstorm puis une fois que je suis device, je divise en tache et je les donne a plusieurs instances de Codex.
En 1 semaine, je developpe une app avec FE et BE. C'est trop puissant! C'est lui qui developpe mon app actuelle qui me genere 400 balles par mois.
La je vais publier une nouvelle app toutes les 3 semaines juste en faisant des prompts le soir pendant une serie
J'utilise Claude, c'est vraiment pratique. J'ai quand même pas mal de refactos à faire mais le code est plutôt quali. En plus je fais surtout de la 3D, il y a des problèmes assez niches mais c'est rare que je doive creuser moi même.
Là il m'a fait un proxy pour la IndexedDB de mon app afin que ça puisse fonctionner dans une sandbox d'extension chrome et ça a fait le job en quelques minutes, ça m'aurait pris plusieurs heures sinon. Jamais fait d'extensions de ma vie d'ailleurs et là j'en ai une pour chaque browser - bon en vrai une grande partie du code est commun mais j'ai rien eu à coder moi même sur les extensions, en dehors de la lib que j'importe.
J'ai pas encore trop testé les skills etc mais ça a l'air intéressant.
Le 24 janvier 2026 Ă 03:09:30 :
J'utilise Claude, c'est vraiment pratique. J'ai quand même pas mal de refactos à faire mais le code est plutôt quali. En plus je fais surtout de la 3D, il y a des problèmes assez niches mais c'est rare que je doive creuser moi même.
Là il m'a fait un proxy pour la IndexedDB de mon app afin que ça puisse fonctionner dans une sandbox d'extension chrome et ça a fait le job en quelques minutes, ça m'aurait pris plusieurs heures sinon. Jamais fait d'extensions de ma vie d'ailleurs et là j'en ai une pour chaque browser - bon en vrai une grande partie du code est commun mais j'ai rien eu à coder moi même sur les extensions, en dehors de la lib que j'importe.J'ai pas encore trop testé les skills etc mais ça a l'air intéressant.
Je sais pas trop quoi en penser des skills. C'est comme avoir une sorte de AGENTS.md qui se charge autoamtiquement si besoin.
Le 24 janvier 2026 Ă 03:12:58 :
Là il m'a fait un proxy pour la IndexedDB de mon app afin que ça puisse fonctionner dans une sandbox d'extension chrome et ça a fait le job en quelques minutes, ça m'aurait pris plusieurs heures sinon. Jamais fait d'extensions de ma vie d'ailleurs et là j'en ai une pour chaque browser - bon en vrai une grande partie du code est commun mais j'ai rien eu à coder moi même sur les extensions, en dehors de la lib que j'importe.J'ai pas encore trop testé les skills etc mais ça a l'air intéressant.
Je sais pas trop quoi en penser des skills. C'est comme avoir une sorte de AGENTS.md qui se charge autoamtiquement si besoin.
Faut que je prenne un peu de temps pour m'intéresser à ça mais je suis assez satisfait du mode de fonctionnement actuel.
C'est quoi ton app qui fait de la tune ?
Le 24 janvier 2026 Ă 03:21:41 :
Pourquoi deux abonnements quai ?
En fonction de la feature, j'active un modele qui est plus couteux et parfois, ca consome un abonnement tres rapidement. Ya un abonnement que j'utilise aussi au travail donc j'ai plutot ~1.5 pour moi.
Le 24 janvier 2026 Ă 03:17:45 :
Le 24 janvier 2026 Ă 03:12:58 :
Faut que je prenne un peu de temps pour m'intéresser à ça mais je suis assez satisfait du mode de fonctionnement actuel.
C'est quoi ton app qui fait de la tune ?
C'est sur Android et c'est plutot niche donc je prefere pas le dire. Ca rapporte de l'argent sans rien faire. Ya meme pas besoin de faire de maintenance. Je pourrai revenir dans 1an et encaisser le cheque.
En fonction de la feature, j'active un modele qui est plus couteux et parfois, ca consome un abonnement tres rapidement. Ya un abonnement que j'utilise aussi au travail donc j'ai plutot ~1.5 pour moi.
Mais tu parles de l'abonnement à 20 euros ? T'arrives à l'épuiser si vite ?
Le 24 janvier 2026 Ă 05:02:44 :
Mais tu parles de l'abonnement à 20 euros ? T'arrives à l'épuiser si vite ?
Ouais, si tu passes sur les modeles high o xhigh, tu peux utiliser 5 a 10% de ton quota mensuel en un prompt/feature. L'idee, c'est vraiment de generer completement l'app avec tout en surveillant que le code ait une quaite acceptable.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic