Le 19 janvier 2026 à 01:19:11 :
Littéralement les deux pires sports à regarder sur terre
Pourquoi ça mon cher khey ?
Le 19 janvier 2026 à 01:20:41 :
Littéralement les deux pires sports à regarder sur terrePourquoi ça mon cher khey ?
C'est INTERMINABLE
Une phase de jeu de trois minutes pour quinze d'arrêt
Règles d'une complexité absurde
Je reviens au premier point mais sans déconner, c'est vraiment méga long, impossible de rester visser trois/quatre heures devant mon écran, surtout pour voir un quart de temps de jeu réel
Le 19 janvier 2026 à 01:23:17 :
Littéralement les deux pires sports à regarder sur terrePourquoi ça mon cher khey ?
C'est INTERMINABLE
Je reviens au premier point mais sans déconner, c'est vraiment méga long, impossible de rester visser trois/quatre heures devant mon écran, surtout pour voir un quart de temps de jeu réel
Bah tu sais je regarde de la F1 donc bon ça dure bien plus longtemps avec les essais libres + qualifs + gp , après je pense pas regarder toutes les équipes non plus
Le 19 janvier 2026 à 01:25:30 :
Le 19 janvier 2026 à 01:23:17 :
C'est INTERMINABLE
Je reviens au premier point mais sans déconner, c'est vraiment méga long, impossible de rester visser trois/quatre heures devant mon écran, surtout pour voir un quart de temps de jeu réelBah tu sais je regarde de la F1 donc bon ça dure bien plus longtemps avec les essais libres + qualifs + gp , après je pense pas regarder toutes les équipes non plus
Oui mais la F1, ils ne s'arrêtent pas à chaque virage pour recalculer les angles
Par contre le baseball et le foot américain, c'est très exactement ce qui se passe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic