Le 28 janvier 2026 à 23:59:19 :
https://politiwiki.fr/wiki/Psyhodelik
https://politiwiki.fr/wiki/Kroc_Blanc
pour se faire une idée de qui sont ces loustics
Des gens bien (et neutres) 
Le 29 janvier 2026 à 00:00:17 :
Il fait du contenu tellement poubelle que flemme de regarder
Il s'est pris une patate?
Une agression ! Il s'agit d'rune agression ! Et sur un journaliste qui plus est ! Honteux !
_.gif)
devant 32 personnes ?
Le trépieds était foutu ?
Le 29 janvier 2026 à 00:37:54 :
devant 32 personnes ?Le trépieds était foutu ?
Oui
D'ailleurs il a découvert le terme "prosodie" et l'utilise à tout bout de champ 
Sur ce forum on a un droitardix premium fan de trump, kroc-blanc, bench, proutine et bien évidemment fervent défenseur de Cuckodélik qui s’appelle "PROSODIEmach" 
On sait aussi que ce youtubeur LOWIX de 3ème zone avec qui PERSONNE ne veut s'associer traîne sur JVC 
Ces deux personnes ont exactement les mêmes réponses pavloviennes et les mêmes opinions politiques, les même "punchline" nulles et sans réelle validité 
Je dis ça comme ça 
Le 29 janvier 2026 à 03:24:12 :
Le 29 janvier 2026 à 03:16:25 :
D'ailleurs il a découvert le terme "prosodie" et l'utilise à tout bout de champSur ce forum on a un droitardix premium fan de trump, kroc-blanc, bench, proutine et bien évidemment fervent défenseur de Cuckodélik qui s’appelle "PROSODIEmach"
On sait aussi que ce youtubeur LOWIX de 3ème zone avec qui PERSONNE ne veut s'associer traîne sur JVC
Ces deux personnes ont exactement les mêmes réponses pavloviennes et les mêmes opinions politiques, les même "punchline" nulles et sans réelle validité
Je dis ça comme ça
Nan Prosodie même si c'est un énorme attardé demi-habile qui se la joue edgy, il écrit relativement bien Français
L'autre est dyslexique
Réel, j'avais réussi à oublier que Merdocuckix avait la même orthographe qu'un enfant de 7 ans 
c'est marrant quand même
Un type comme lui ayant fait des dommages conséquent via son contenu qui se prends un semi retour de bâton par un lâche (comme lui d'ailleurs), et qui ensuite fait son Calimero sur l'internet devant une foule de lâche.
Marrant ce qu'est devenu internet.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic