N’importe quoi. La bien pensante de certains me tue 😂.
Il y avait des jeunes de 20 ans, des gens de 60 ans. Blanc noir arabes asiatiques etc. Les gens de la vie de tous les jours.
Je dirais que la moyenne d’âge est de 40 ans.
Topic déjà fait il y a deux semaines avec le même texte mots pour mots
Donc fake
Le 05 février 2026 à 07:49:32 :
N’importe quoi. La bien pensante de certains me tue 😂.Il y avait des jeunes de 20 ans, des gens de 60 ans. Blanc noir arabes asiatiques etc. Les gens de la vie de tous les jours.
Je dirais que la moyenne d’âge est de 40 ans.
Tu te rends compte que tu fais subir à ta copine la même chose que P. Diddy faisait subir à Cassie ?

Elle a kiffé, elle m’a même demandé avant que le mec la pénètre si ça me dérangeait pas. J’étais même étonné qu’elle soit si à l’aise rapidement.
Bref elle a pris son tarif avec une big black cock.
Il y a de tout physiquement. Mais les meufs avec les plus gros boules et boobs que j’ai soulevées c’était la bas.
C’est assez logique, t’as 40 meufs à poile, donc tu vas vers les meufs qui te plaisent le plus.
https://snapchat.com/t/SGHGhWw3
regarde l’op ce couple si complice
https://snapchat.com/t/Pxe0zDgI
ta copine va finir comme cette maman célibataire
Le 05 février 2026 à 07:46:36 :
Qui vont dans ce genre de club ? age moyen ? ta copine me semble un peu jeune pour ce genre de club non ?
Absolument tout le monde peut aller en club du moment que la tenue est soignée et que bien sûr on a la chance d'avoir les moyens de payer l'entrée.
L'âge moyen peut varier y a pas forcément de règles.
Solax1993 a dit que son amie a 23 ans.
Il me semble qu'à 23 ans et en France en 2026 son amie est libre de faire ce qu'elle veut et d'aller ou elle veut.
Et les clubs sont accessibles à partir du moment ou on est majeur donc à partir de 18 ans en France comme la loi le dit.
Effectivement tout le monde peut aller en club si ta tenue est présentable.
Une pote a été refoulée car pas de jupe, on avait ete en groupe et on avait fait une heure de route pour rien. 
Quand tu es un homme seul, certains clubs limitent l’entrée à 10 bonhommes.
Le mieux reste d’y aller en toutes tendances même si c’est très lgbt friendly. ( l’ambiance est meilleure et les femmes seules plus nombreuses)
Le facteur chance joue pour beaucoup. Il ne faut pas y aller ne se mettant en tête que tu vas forcément faire quelque chose. Perso j’ y allais seul, parfois, juste pour profiter de la Balneo en semaine.
Et c’est souvent dans ces moments-là se passait des choses.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic