Topic de ComptaDream :

PS5 envie de rembourser

J’ai reçu une PS5 standard (pas slim) et vraiment je vois pas pourquoi y jouer wtf :(

J’ai déjà un pc 7900 xt et le Ray tracing est à chié de base sur mon pc mais là sur PS5 on est à 30 FPS pour ce prix :rire:

Plus sérieusement je rate quelque chose ou je rembourse? J’hésite à renvoyer pour une Série X désormais :(

Poste ça sur le forum GDC pour voir la réac fion
Achete une PS4 y'a de meilleurs jeux dessus

Fais toi soigner surtout
La ps5 fait mieux tourner les jeux que ton pc as de gamme
Ils sont optimisés

Et joue aux exclus comme astrobit par exemple ou bloodborn

Le 25 janvier 2026 à 15:22:37 :
Achete une PS4 y'a de meilleurs jeux dessus

la ps5 emule les jeux de ps4
perso j'aime bien ça me permet de continuer de boucler

donc si je comprend bien
sa te plait d'avoir débourser au moin 500 balle au pif ?
ta jouer combiens de temp avec ? combien de jeu tu a desus ? qui te dis que les jeux sont a 30 fps ....
puis sache un truc avec vos pc...
oui y a un catalogue de dingue sauf que, t'aura BCP de jeu sur console et pas que ps5 que tu vera JAMMAIS sur pc

Le 25 janvier 2026 à 15:26:06 :
puis sache un truc avec vos pc...
oui y a un catalogue de dingue sauf que, t'aura BCP de jeu sur console et pas que ps5 que tu vera JAMMAIS sur pc

Oui mais sur PC tu trouves tes jeux gratuit facilement

L’argument des exclusivités PS5 tient pas la route… :(

J’attends du beau jeu RT c’est tout c’est une fraude, autant go Xbox séries X à ce prix pour du 120 fps stable et RT je comprends pas :(

La question c’est surtout la diff entre Séries X et PS5 classique prcq je peux encore rembourser :(

pourquoi prendre une series x ? ça sera pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683675980-chien-costume.png
sur console aussi et plus facilement ...
sur pc c'est que du démat et j'éprouve que dalle avec du démat
de plus t'a beau avoir une config de peter, jai rarement vu un framerate stable sur pc
sur console, il me semble que tout est locker

Le 25 janvier 2026 à 15:28:36 :

J’attends du beau jeu RT c’est tout c’est une fraude, autant go Xbox séries X à ce prix pour du 120 fps stable et RT je comprends pas :(

La question c’est surtout la diff entre Séries X et PS5 classique prcq je peux encore rembourser :(

Surtout que y'a ENORMEMENT plus d'exclus PC que d'exclus console, quasi tout les jeux indés déja

non quand tu choisis une machine c'est pour le catalogue large des jeux, pas les exclu....
quand je prend une switch ou x box rog ally c'est pour le coter portable de la chose, pas pour les mettre sur la tv...
mais c'est un dialogue de sourd.....tu vien de débourser plus de 500 balle et sa te fais marre d'aller rembourser pour le fun pour reprendre une console a presque le meme prix ?

Le 25 janvier 2026 à 15:28:36 :

Les jeux sont mieux optimisés sur PS5 que sur Series X.

Je me dis qu’avec la séries X l’abo est bien vu que ça permet de combiner jeux sur PC et Xbox, alors que PS5 je dois acheter pas mal de jeux je suis nouveau :(

Le 25 janvier 2026 à 15:53:01 :
Je me dis qu’avec la séries X l’abo est bien vu que ça permet de combiner jeux sur PC et Xbox, alors que PS5 je dois acheter pas mal de jeux je suis nouveau :(

les jeux xbox sont sur pc c'est quoi l'intéret d'avoir une xbox ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683675980-chien-costume.png

Données du topic

Auteur
ComptaDream
Date de création
25 janvier 2026 à 15:15:19
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !