J’ai reçu une PS5 standard (pas slim) et vraiment je vois pas pourquoi y jouer wtf 
J’ai déjà un pc 7900 xt et le Ray tracing est à chié de base sur mon pc mais là sur PS5 on est à 30 FPS pour ce prix 
Plus sérieusement je rate quelque chose ou je rembourse? J’hésite à renvoyer pour une Série X désormais 
Fais toi soigner surtout
La ps5 fait mieux tourner les jeux que ton pc as de gamme
Ils sont optimisés
Et joue aux exclus comme astrobit par exemple ou bloodborn
Le 25 janvier 2026 à 15:22:37 :
Achete une PS4 y'a de meilleurs jeux dessus
la ps5 emule les jeux de ps4
perso j'aime bien ça me permet de continuer de boucler
Le 25 janvier 2026 à 15:26:06 :
puis sache un truc avec vos pc...
oui y a un catalogue de dingue sauf que, t'aura BCP de jeu sur console et pas que ps5 que tu vera JAMMAIS sur pc
Oui mais sur PC tu trouves tes jeux gratuit facilement
L’argument des exclusivités PS5 tient pas la route… 
J’attends du beau jeu RT c’est tout c’est une fraude, autant go Xbox séries X à ce prix pour du 120 fps stable et RT je comprends pas 
La question c’est surtout la diff entre Séries X et PS5 classique prcq je peux encore rembourser 
Le 25 janvier 2026 à 15:28:36 :
L’argument des exclusivités PS5 tient pas la route…J’attends du beau jeu RT c’est tout c’est une fraude, autant go Xbox séries X à ce prix pour du 120 fps stable et RT je comprends pas
La question c’est surtout la diff entre Séries X et PS5 classique prcq je peux encore rembourser
Surtout que y'a ENORMEMENT plus d'exclus PC que d'exclus console, quasi tout les jeux indés déja
Le 25 janvier 2026 à 15:28:36 :
L’argument des exclusivités PS5 tient pas la route…J’attends du beau jeu RT c’est tout c’est une fraude, autant go Xbox séries X à ce prix pour du 120 fps stable et RT je comprends pas
Les jeux sont mieux optimisés sur PS5 que sur Series X.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic