J'étais dans un musée avec Pierre Chabrimerde, étant moi-même Sylvain le fourbe
Le concept du musée c'était de recréer grandeur nature des tableaux célèbres, on avait rdv sur la pelouse du pique nique de Georges Seurat pour une rencontre abonnés (celui-là:
)
On avait privatisé le musée pour ça, mais y'avait trop de monde et c'est parti en couille, du coup on s'est fait virer par le gardien
Mais au moment de sortir j'ai profité d'un moment d'inattention pour m'échapper et rester dans le musée, parce qu'à la base tout ça c'était un plan pour accéder à la réserve pendant la nuit et voler des tableaux
Faut savoir que le musée était situé en plein milieu d'un zoo, et en me baladant je réalise que c'est fermé au public à cause de nous, et donc ils ont ouvert toutes les cages
Et là je vois une énorme hyène tachetée, 2m au garrot, elle me repère et sprint vers moi...
Je me mets derrière un poteau et je commence à tourner autour pour pas qu'elle me gnaque, et finalement je me rends compte qu'elle veut juste jouer donc je commence à lui faire des papouilles 
Au final j'arrive à la monter, et je retourne flex devant les gardiens en faisant des Y sur ma nouvelle monture légendaire
L'état de ma santé mentale /10 ?