Topic de Eco-Technique :

Macron est plutôt de droite

J'exprime juste un avis, je ne prétends pas détenir la vérité.

Je trouve que Macron est un peu de gauche sur les sujets de société car il se dit plutôt progressiste.

Mais je trouve que Macron est quand même assez à droite sur les sujets économiques et sociaux qui sont des thèmes très importants.

Et Macron est plus à droite sur l'économie qu'il est de gauche sur les sujets de société.

Macron a quoi de gauche sur les sujets de société ?
La droite n’existe pas en France

Le 25 janvier 2026 à 11:47:24 :

Bah il est pas nationaliste comme Trump, il est plus partisan d'une société plus ouverte, plus moderne

Le 25 janvier 2026 à 11:48:05 :

Bah il est pas nationaliste comme Trump, il est plus partisan d'une société plus ouverte, plus moderne

En quoi ?

Le 25 janvier 2026 à 11:49:07 :

Le 25 janvier 2026 à 11:48:05 :

En quoi ?

Bah il est pas pour une fermeture des frontières c'est pas un mec comme Zemmour quoi :(

Pro LGBT, pro migrants, pro ouverture sur le monde. Oui il est progressiste.

Économiquement... Il est de centre. C'est pas un gars de droite.

C'est un laquais de l'UE sauce Young Leader, c'est sa seule obédience en dehors des loges :hap:

Le 25 janvier 2026 à 11:51:30 :
Pro LGBT, pro migrants, pro ouverture sur le monde. Oui il est progressiste.

Économiquement... Il est de centre. C'est pas un gars de droite.

Tout de même... il a supprimé l'impôt de solidarité sur la fortune, il diminue les impôts sur les sociétés, il veut réformer le RSA, etc...

Tu va beaucoup trop loin, je signale aux plus hautes autorités, Hitler était un salaud et j'ose le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

Données du topic

Auteur
Eco-Technique
Date de création
25 janvier 2026 à 11:46:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !