Topic de NougatDeBite :

le meilleur arc de naruto

c'est lequel en sah?

C'est pas un "arc" à proprement parlé, mais du tome 39 au tome 49 c'est vraiment masterclass Naruto

Sûrement le peak de la fiction anime/manga japonaise dans l'histoire

Celui où un ado arrive à faire des trucs de ouf grâce au pouvoir de l'amitié c'est lequel déjà ?
L'arc elfique du ninjutsu +4
zabuza
ensuite c'est trop parti en couilles : des megazords, des résurrections, les bougs qui ont 25 trucs bizarres dans leurs yeux, des invocations de météores, des dieux, des immortels. Il est où le ninja rejeté du début qui se battait avec des shurikens et des kunais. En tout c'est devenu les ninjas les moins discrets qui soient

Le 18 janvier 2026 à 21:34:00 :
zabuza
ensuite c'est trop parti en couilles : des megazords, des résurrections, les bougs qui ont 25 trucs bizarres dans leurs yeux, des invocations de météores, des dieux, des immortels. Il est où le ninja rejeté du début qui se battait avec des shurikens et des kunais. En tout c'est devenu les ninjas les moins discrets qui soient

Ceci zabuza et ensuite l'examin chuunin pour moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711393236-clubbizarre.jpg

Zabuza et de loin. Vrai monde cruel de ninja avec des intérêts financiers, monde crédible, combat plus crédible également avec des combats plus stratégique avec des armes et une ressource de chakra limité. Ensuite c'est du DBZLike
L'arc de rock lee vs gaara le reste osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Dans OG Naruto > Arc Zabuza, aux pays des vagues (+ l'examen de sélection des chunins)

Dans Shippuden > La 4ème grande guerre ninja, avec l'introduction masterclass du légendaire Madara Uchiha. 1 vs 80'000 :bave:

Je sais plus, j'étais au collège à l'époque ou game one diffusait cette série persoent, depuis le temps je suis passé à autre chose :(

Données du topic

Auteur
NougatDeBite
Date de création
18 janvier 2026 à 21:29:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !