Topic de lekheyhugo :

J'ai quitté mon taf

j'ai quitté mon taf et je vais rendre mes affaires tt à l'heure, marre du salariat.
je pense je vais travailler dan la sécurité à mi temps et tenter de lancer des business à coté.
il faut combien et ça met cmb de tps de taffer ds la sécu?

Le 29 janvier 2026 à 10:41:57 :

Je reçois souvent des mails de France travail pour m'incité a bossé dans la sécu.

Ils recherchent à fond mais les boîtes qui embauché sont souvent de beaux enfoirés qui exploite leurs salariés.

Le 29 janvier 2026 à 10:43:44 :

Le 29 janvier 2026 à 10:41:57 :

Je reçois souvent des mails de France travail pour m'incité a bossé dans la sécu.

Ils recherchent à fond mais les boîtes qui embauché sont souvent de beaux enfoirés qui exploite leurs salariés.

merci de l'ingo, je crois il faut passer uen formation, je compte faire que des des mi temps, ça existe?

Démissionner en ce moment c'est pas une super idée
Trouver du boulot ce moment c'est compliqué surtout que tu ne sembles pas avoir de projet très concret
Tu entends quoi par "lancer des business"?

Le 29 janvier 2026 à 10:49:17 :
Démissionner en ce moment c'est pas une super idée
Trouver du boulot ce moment c'est compliqué surtout que tu ne sembles pas avoir de projet très concret

tkt je vis ds un tt petit logement étudiant alors que je le suis plus, pas besoin de bcp de dépense.

La secu rester 10h debout tu va kiffé lop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Go armée khey :hap:

Fais comme moi boulot tranquille + taff sur le web a côté ( t'as rien à déclarer a tes supérieurs tant que tu fais 0€ ou moins de 1000€/mois)

Le 29 janvier 2026 à 10:51:48 :
La secu rester 10h debout tu va kiffé lop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

au moins je fous rien, je préfère ça à un métier de bureau

Le 29 janvier 2026 à 10:51:49 :
Go armée khey :hap:

Fais comme moi boulot tranquille + taff sur le web a côté ( t'as rien à déclarer a tes supérieurs tant que tu fais 0€ ou moins de 1000€/mois)

mec je veux vrmt gagner bcp d'argent en foutant rien, et si je rate je fais mi temps sécu

y'a quoi comme biz en ligne qui marche
Tu m'as pas l'air bien fûté , déja si tu pars de ton plein gré sans avoir trouvé un autre taf,tu ne toucheras pas un rond du chômage et secondo espérer gagner un gros salaire a mi-temps dans la sécurité,tu va retomber de 10 étages lors de ta première paye.

Le 02 février 2026 à 22:39:35 :
Tu m'as pas l'air bien fûté , déja si tu pars de ton plein gré sans avoir trouvé un autre taf,tu ne toucheras pas un rond du chômage et secondo espérer gagner un gros salaire a mi-temps dans la sécurité,tu va retomber de 10 étages lors de ta première paye.

je ch pas un gros salaaire, juste avoir du tps lbire, continue de travaille rp rfaire l'esclave, oublie pas ta retraite

Le 02 février 2026 à 22:46:54 :

Le 02 février 2026 à 22:39:35 :

je ch pas un gros salaaire, juste avoir du tps lbire, continue de travaille rp rfaire l'esclave, oublie pas ta retraite

Avoir du temps libre sans un rond en poche tu tiendras pas longtemps,je me lève pas le matin en tirant la gueule et en pensant que j'ai des chaines au pieds,j'ai un taf plutôt planqué avec 3K net je me plain pas :cool:

Données du topic

Auteur
lekheyhugo
Date de création
29 janvier 2026 à 10:39:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !