Je la vois jeudi, ce serait cocasse qu'elle me propose un café. Y'a zéro chance évidemment, mais quand même.
Le 11 janvier 2026 à 22:24:48 :
Un an pour une discussion en soirée+ T'imagines même pas le nombre de levrettes claquées qu'elle a connues dans ce laps de temps
![]()
Elle a fait ses études à Londres où elle a bossé dans un bar pendant 8 mois, elle a des tatouages, etc.
Le 11 janvier 2026 à 22:24:55 :
Je la vois jeudi, ce serait cocasse qu'elle me propose un café. Y'a zéro chance évidemment, mais quand même.![]()
Y a qu'un homme pour se faire des films aussi longtemps.
Une fille elle t'analyse en 5 minutes et si elle est intéressée elle te fait du rentre dedans.
Au bout d'un an tu peux être sûr qu'elle s'en cogne et que t'existes pas à ses yeux.
Je la vois jeudi, ce serait cocasse qu'elle me propose un café. Y'a zéro chance évidemment, mais quand même.![]()
Le 11 janvier 2026 à 22:24:48 :
Un an pour une discussion en soirée+ T'imagines même pas le nombre de levrettes claquées qu'elle a connues dans ce laps de temps
![]()
Elle a fait ses études à Londres où elle a bossé dans un bar pendant 8 mois, elle a des tatouages, etc.
![]()
Le 11 janvier 2026 à 22:27:13 :
Une fille elle t'analyse en 5 minutes et si elle est intéressée elle te fait du rentre dedans.
Au bout d'un an tu peux être sûr qu'elle s'en cogne et que t'existes pas à ses yeux.
Pourquoi elle se retourne pour me lancer un regard fixe, les yeux écarquillés et curieux. Personne n'était à côté de moi ni derrière, elle n'avait aucune raison de me regarder. C'est une tarax de faire ça.
Aucune autre meuf ne fait ça, aucune ne me regarde. A la BU idem, elle arrive, je la regarde et me rends compte qu'elle était justement entrain de me regarder.
Le 11 janvier 2026 à 22:29:01 :
Pourquoi elle se retourne pour me lancer un regard fixe, les yeux écarquillés et curieux. Personne n'était à côté de moi ni derrière, elle n'avait aucune raison de me regarder. C'est une tarax de faire ça.
![]()
Le 11 janvier 2026 à 22:30:51 :
Le 11 janvier 2026 à 22:29:01 :
![]()
Quelle vie mais quelle vie. C'est l'unique nourriture de mon esprit, rien d'autre ne me fait d'effet, à par ça je suis mentalement mort, une charogne dont même les vers ne veulent pas.
Heureusement d'ici 1 mois je me retrouverai seul, définitivement cette fois. Rien ne pourra plus perturber mon esprit.
les meufs qui attendent le premier pas c'est un mythe , une meuf qui veut ta queue va pas t'attendre , elle va faire en sorte que tu lui donne
la elle a refusé un café parce que tu la laisse indifférente
si tu lui plaisais vraiment , son appart pourrait brûlé qu'elle irait quand même se poser avec toi 
Le 11 janvier 2026 à 22:36:41 :
khey , si tu lui plaisait vraiment elle serait venu t'aborder en te demandant tes réseaux sociaux et t'aurais demandée en première si tu étais dispo pour la voirles meufs qui attendent le premier pas c'est un mythe , une meuf qui veut ta queue va pas t'attendre , elle va faire en sorte que tu lui donne
si tu lui plaisais vraiment , son appart pourrait brûlé qu'elle irait quand même se poser avec toi
Triste vérité, c'est pour ça que je lui ai proposé à un moment de grande tension. Je transpire la misère affective bordel.
Le 11 janvier 2026 à 22:39:32 :
khey , si tu lui plaisait vraiment elle serait venu t'aborder en te demandant tes réseaux sociaux et t'aurais demandée en première si tu étais dispo pour la voirles meufs qui attendent le premier pas c'est un mythe , une meuf qui veut ta queue va pas t'attendre , elle va faire en sorte que tu lui donne
Triste vérité, c'est pour ça que je lui ai proposé à un moment de grande tension. Je transpire la misère affective bordel.
![]()
je vais même te dire autre chose , c'est pas parce qu'elle a rigolé avec toi qu'elle t'apprécie
j'ai déjà vu des meufs coucher avec des mecs puis ensuite parler mal d'eux et dire qu'elles l'ont fait avec tel ou tel mec par puslions mais sans attirance particulière 

Le 11 janvier 2026 à 22:45:27 :
Le 11 janvier 2026 à 22:39:32 :
![]()
je vais même te dire autre chose , c'est pas parce qu'elle a rigolé avec toi qu'elle t'apprécie
j'ai déjà vu des meufs coucher avec des mecs puis ensuite parler mal d'eux et dire qu'elles l'ont fait avec tel ou tel mec par puslions mais sans attirance particulière
L'unique fois de ma vie où une meuf s'est intéressée à moi, c'était par pitié et non par amitié où quoi que ce soit - elle me l'a avoué. J'en parlais autour de moi, on me disait que j'avais ma chance. T'as beau avoir tous les signes de l'attirance, ça ne veut parfois rien dire.
Heureusement je ne la reverrai que quelques fois.
Le 11 janvier 2026 à 22:47:09 :
Au moins tu as essayé khey. À l'avenir, tu n'attendras plus, et tu iras dès que la meuf te plaira. Il faut TOUJOURS avoir essayé, même si ça n'a pas marché, combien de fois on regrette en se disant "si j'avais essayé...", tu finiras par l'oublier et tu tenteras ailleurs
Oui voilà je voulais surtout pas avoir ce regret, j'en ai déjà tellement.
Te fais pas de film c’est clairement mort
Par contre le timing avant les partiels c’est clairement de la grosse chiasse
Je dis pas qu’elle aurait dit oui mais pour toute personne c’est pas un bon timing

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic