Topic de OuiJeVoteZ :

Ma COPINE est INGRATE et ça me GONFLE

J'ai une copine depuis quelques mois

Elle demande énormément de choses (sorties dans les restaurants qu'elle souhaite, que je lui paye des trucs, des cadeaux, des attentions chaque semaine...) et à chaque fois soit elle est blasée soit ça l'amuse 2 secondes puis elle me redemande un truc

Mon ex était pas comme ça, elle demandait rien, je faisais une surprise de temps en temps et elle était la plus heureuse du monde

Là j'ai l'impression d'être en couple avec une pourrie gâtée :(

Ton ex est une exception, toutes les femmes sont vénales btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/2/1766506588-calque-2.png

Le 20 janvier 2026 à 19:15:27 :
Ton ex est une exception, toutes les femmes sont vénales btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/2/1766506588-calque-2.png

Elle est même pas vénale fin je vois pas ça comme ça
Mais chiante quoi elle a toujours besoin que je lui paie des trucs
Si le cadeau c'est pas exactement ce qu'elle voulait, elle rale

j'ai exactement la même copine ahi elle est asiat ? :hap: c'est pareil c'est pas vénale mais elle va demander un truc et si c'est pas exactement ce qu'elle a demander ça va être ultra relou ect
L'op qui sort avec une enfant :malade:
En même temps tu votes Zemmour
Pourquoi tu sors avec ça

Le 20 janvier 2026 à 19:23:15 :

Non je vote pas zemmour ayaaaaa

c'est juste un pseudal :ok:

Le 20 janvier 2026 à 19:22:41 :
j'ai exactement la même copine ahi elle est asiat ? :hap: c'est pareil c'est pas vénale mais elle va demander un truc et si c'est pas exactement ce qu'elle a demander ça va être ultra relou ect

Non elle est pas asiat
Mais oui en gros elle est "exigeante"

Bordel mais respecte toi quitte la elle t'aime meme pas, mais elle aime ce que tu lui donne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 janvier 2026 à 19:22:43 :

C'est complètement ça khey, des fois j'ai l'impression qu'elle a la mentalité d'une ado trop gâtée

Le 20 janvier 2026 à 19:25:18 :

Le 20 janvier 2026 à 19:23:15 :

Non je vote pas zemmour ayaaaaa

c'est juste un pseudal :ok:

AYAAA les Zemmouriens qui n'assument pas, même sur un forum anonyme :rire:

Le 20 janvier 2026 à 19:26:03 :

C'est complètement ça khey, des fois j'ai l'impression qu'elle a la mentalité d'une ado trop gâtée

Fille unique?

Ça me donne encore plus envie de rester célib. :)

Le 20 janvier 2026 à 19:26:41 :

Le 20 janvier 2026 à 19:26:03 :

Fille unique?

Oui fille unique et je pense très gâtée lors de son enfance

T'inquiète, avec Chad elle n'est point ingrate, au contraire, c'est elle qui donne tout :rire:
"elle n'est pas vénale mais je dois dépenser mon argent tous les jours pour elle dans des conneries consuméristes"

Le 20 janvier 2026 à 19:26:55 :

C'est mieux d'etre célib que d'etre en couple avec une meuf chiante comme celle de l'auteur.

Mais il y a beaucoup d'hommes qui sont needy se respectent pas et ne savent pas s'accomplir par eux meme (ont peur de rester seul), résultat : ca légitime des comportements de merdes de la part de pas mal de filles.

Perso des qu'une fille a des redflags je la ghoste direct (par exemple une meuf Tinder qui veut direct aller sur un rooftop hors de prix en premier date), si tout le monde se respectait un minimum le marché serait pas aussi déséquilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 janvier 2026 à 19:14:16 :
J'ai une copine depuis quelques mois

Elle demande énormément de choses (sorties dans les restaurants qu'elle souhaite, que je lui paye des trucs, des cadeaux, des attentions chaque semaine...) et à chaque fois soit elle est blasée soit ça l'amuse 2 secondes puis elle me redemande un truc

Mon ex était pas comme ça, elle demandait rien, je faisais une surprise de temps en temps et elle était la plus heureuse du monde

Là j'ai l'impression d'être en couple avec une pourrie gâtée :(

Bah accepte que tu l’aimes pas vraiment et branle toi au lieu de subir ce genre de folles :(

Le 20 janvier 2026 à 19:31:49 :

Le 20 janvier 2026 à 19:26:55 :

C'est mieux d'etre célib que d'etre en couple avec une meuf chiante comme celle de l'auteur.

Mais il y a beaucoup d'hommes qui sont needy se respectent pas et ne savent pas s'accomplir par eux meme (ont peur de rester seul), résultat : ca légitime des comportements de merdes de la part de pas mal de filles.

Perso des qu'une fille a des redflags je la ghoste direct (par exemple une meuf Tinder qui veut direct aller sur un rooftop hors de prix en premier date), si tout le monde se respectait un minimum le marché serait pas aussi déséquilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Effectivement. :oui:

Données du topic

Auteur
OuiJeVoteZ
Date de création
20 janvier 2026 à 19:14:16
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !