J'ai une copine depuis quelques mois
Elle demande énormément de choses (sorties dans les restaurants qu'elle souhaite, que je lui paye des trucs, des cadeaux, des attentions chaque semaine...) et à chaque fois soit elle est blasée soit ça l'amuse 2 secondes puis elle me redemande un truc
Mon ex était pas comme ça, elle demandait rien, je faisais une surprise de temps en temps et elle était la plus heureuse du monde
Là j'ai l'impression d'être en couple avec une pourrie gâtée 
c'est pareil c'est pas vénale mais elle va demander un truc et si c'est pas exactement ce qu'elle a demander ça va être ultra relou ect
Le 20 janvier 2026 à 19:23:15 :
En même temps tu votes Zemmour
Non je vote pas zemmour ayaaaaa
c'est juste un pseudal 
Le 20 janvier 2026 à 19:22:41 :
j'ai exactement la même copine ahi elle est asiat ?c'est pareil c'est pas vénale mais elle va demander un truc et si c'est pas exactement ce qu'elle a demander ça va être ultra relou ect
Non elle est pas asiat
Mais oui en gros elle est "exigeante"
Le 20 janvier 2026 à 19:22:43 :
L'op qui sort avec une enfant
C'est complètement ça khey, des fois j'ai l'impression qu'elle a la mentalité d'une ado trop gâtée
Le 20 janvier 2026 à 19:25:18 :
Le 20 janvier 2026 à 19:23:15 :
En même temps tu votes ZemmourNon je vote pas zemmour ayaaaaa
c'est juste un pseudal
AYAAA les Zemmouriens qui n'assument pas, même sur un forum anonyme 
Le 20 janvier 2026 à 19:26:03 :
L'op qui sort avec une enfantC'est complètement ça khey, des fois j'ai l'impression qu'elle a la mentalité d'une ado trop gâtée
Fille unique?
_.gif)
Le 20 janvier 2026 à 19:26:41 :
Le 20 janvier 2026 à 19:26:03 :
L'op qui sort avec une enfantC'est complètement ça khey, des fois j'ai l'impression qu'elle a la mentalité d'une ado trop gâtée
Fille unique?
Oui fille unique et je pense très gâtée lors de son enfance

Le 20 janvier 2026 à 19:26:55 :
Ça me donne encore plus envie de rester célib.
C'est mieux d'etre célib que d'etre en couple avec une meuf chiante comme celle de l'auteur.
Mais il y a beaucoup d'hommes qui sont needy se respectent pas et ne savent pas s'accomplir par eux meme (ont peur de rester seul), résultat : ca légitime des comportements de merdes de la part de pas mal de filles.
Perso des qu'une fille a des redflags je la ghoste direct (par exemple une meuf Tinder qui veut direct aller sur un rooftop hors de prix en premier date), si tout le monde se respectait un minimum le marché serait pas aussi déséquilibré
Le 20 janvier 2026 à 19:14:16 :
J'ai une copine depuis quelques moisElle demande énormément de choses (sorties dans les restaurants qu'elle souhaite, que je lui paye des trucs, des cadeaux, des attentions chaque semaine...) et à chaque fois soit elle est blasée soit ça l'amuse 2 secondes puis elle me redemande un truc
Mon ex était pas comme ça, elle demandait rien, je faisais une surprise de temps en temps et elle était la plus heureuse du monde
Là j'ai l'impression d'être en couple avec une pourrie gâtée
Bah accepte que tu l’aimes pas vraiment et branle toi au lieu de subir ce genre de folles 
Le 20 janvier 2026 à 19:31:49 :
Le 20 janvier 2026 à 19:26:55 :
Ça me donne encore plus envie de rester célib.C'est mieux d'etre célib que d'etre en couple avec une meuf chiante comme celle de l'auteur.
Mais il y a beaucoup d'hommes qui sont needy se respectent pas et ne savent pas s'accomplir par eux meme (ont peur de rester seul), résultat : ca légitime des comportements de merdes de la part de pas mal de filles.
Perso des qu'une fille a des redflags je la ghoste direct (par exemple une meuf Tinder qui veut direct aller sur un rooftop hors de prix en premier date), si tout le monde se respectait un minimum le marché serait pas aussi déséquilibré
![]()
Effectivement. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic