- Une deuxième auscultation va avoir lieu sur le corps d'Epstein en février 2026 (le frère d'Epstein : Mark Epstein, pense à l'homicide)
- Le journaliste américain Wolff a des centaines d'heures d'enregistrement d'interview de lui avec Epstein encore non révélées publiquement, et il prévoit de les exploiter pour les futurs procès (il est attaqué par Melania Trump)
Le 04 février 2026 à 04:30:33 :
Source ?
Quotidien, Public Sénat
Il faut surtout que certains cèdent à la pression médiatique, j'ai vu que la fille Lang a dit qu'elle a savait rien c'est grotesque alors que c'était connu depuis 2009 qu'il était dans des trucs sales. C'est eux qui doivent lacher.
Il a pas été incinéré Jeffrey je pensais que c'était leur pratique 
Lien de son interview de franceinfo avec son papa immonde
Le 04 février 2026 à 04:36:57 :
Il faut surtout que certains cèdent à la pression médiatique, j'ai vu que la fille Lang a dit qu'elle a savait rien c'est grotesque alors que c'était connu depuis 2009 qu'il était dans des trucs sales. C'est eux qui doivent lacher.Il a pas été incinéré Jeffrey je pensais que c'était leur pratique
Elle a démissionné de certaines organisations comme le Syndicat des producteurs indépendants... On démissionne pas quand on a rien à se reprocher.
Le 04 février 2026 à 04:38:58 :
Lien de son interview de franceinfo avec son papa immonde
C'est pas bien de juger le physique mais putain lui c'est dur
Le 04 février 2026 à 04:41:58 :
Le 04 février 2026 à 04:38:58 :
Lien de son interview de franceinfo avec son papa immondeC'est pas bien de juger le physique mais putain lui c'est dur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic