Topic de Pistaa :

Un plus gros cheat code que la persévérence ?

Sérieusement vous me casser les couilles avec vos heighpill, redpill etc..

Alors que la vrai redpill c'est qu'avec de la persévérence vous pouvez pratiquement tout faire, des fois la limite c'est des trucs grave comme par exemple des maladies ou déformation grave

Mais MEME des handicapés avec de la pérsévérence ils ont réussi a aller très loin dans la vie
Les gens qui persévere n'ont pas le temps pour les excuses de merde ils essayent jusqu'a en avoir marre

C'est juste statistique un enfant de 6 ans peu le comprendre très bien, plus tu tentes quelques choses plus tu a des chances de réussir

C'est un peu ce qui m'est arrivé quand je me suis depucelé j'ai forcé de malade
(Attention le hors contexte je vous vois)

Dans le sens ou j'ai du parler a plusieurs femme, me prendre plusieurs ratio, humiliation pour pouvoir baiser
J'ai beaucoup d'égo donc c'était très dur pour moi de continuer MAIS j'ai réussi

Les études c'est pareil, un desco qui persévérence peu facilement réussi a aller très loin
Mais je suis conscient que c'est plus simple de se plaindre, je me plains moi même beaucoup, mais au moins j'essaye
Sans la constance c'est rien
Bah c'est impossible de persévérer quand on n'a pas l'énergie et le mental, la vie est over
La persévérance intègre une idée de résistance contre une force extérieure qui veut te soumettre, dans l'idéal ce rapport de forces est complètement intériorisé.
Tu m'as ouvert les yeux l'auteur je vais essayer jusqu'à faire 1m80, plus le temps pour les excuses!

Le 20 janvier 2026 à 14:12:18 :
Bah c'est impossible de persévérer quand on n'a pas l'énergie et le mental, la vie est over

à toi de trouver l'énergie et le mental, ça ne tombe pas du ciel

Le 20 janvier 2026 à 14:12:18 Puzzlathon a écrit :

J'ai pas d'énergie aussi mais j'ai pas le choix de me forcer a faire du sport et des trucs que j'aime pas
En faite je m'auto punis si j'ai une journée pas productif ou je regarde des films bah le lendemain je serais full productif

L'op a payé une formation 1500€ pour cette déduction

Le 20 janvier 2026 à 14:16:00 P4Lifestyle a écrit :
L'op a payé une formation 1500€ pour cette déduction

Bah non rhey je l'ai appris par mes expériences personnel

La discipline !

Et le pouvoir de l'amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Données du topic

Auteur
Pistaa
Date de création
20 janvier 2026 à 14:02:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !