Topic de kekra-belly :

Votre avis sur les SNUS

Vous pensez quoi des snus? J'ai toujours été contre les cigarettes etc mais depuis un moment j'en prend de temps en temps (quelqu’un par semaine ~2/3 max) j'en prend car je stress beaucoup quand je suis dans des lieux publiques ou pour des trucs un peu formelle, pour un entretien par exemple, et ca m'aide pas mal.

Y'a des clé qui en prennent? Vous avez eu des problèmes? une cons occasionnelle ca peut passer?

J'ai cherché mais ça va dans tout les sens les infos

Si quand tu dis snus tu parles des sachets de nicotine genre Velo oui j'en utilise assez souvent (environ 2x par jours) depuis quelques mois, c'est terriblement addictif et ça nique tes gencives à petit feu.

Le 22 janvier 2026 à 23:47:50 :
Si quand tu dis snus tu parles des sachets de nicotine genre Velo oui j'en utilise assez souvent (environ 2x par jours) depuis quelques mois, c'est terriblement addictif et ça nique tes gencives à petit feu.

ouai je parle de ça, j'avoue pour l'instant perso je ressens pas d'addiction ni de manque mais apparemment c'est chaud pour les gencives, je devais prendre un rdv chez le dentiste pour le controle annuel je pense je vais lui demander

merci clé

Le 22 janvier 2026 à 23:53:49 :

Le 22 janvier 2026 à 23:47:50 :

ouai je parle de ça, j'avoue pour l'instant perso je ressens pas d'addiction ni de manque mais apparemment c'est chaud pour les gencives, je devais prendre un rdv chez le dentiste pour le controle annuel je pense je vais lui demander

merci clé

T'auras rien avec 2/3 par semaine t'inquiètes, ni d'addiction ni de problèmes de gencive.

quand t'es habitué à prendre des vrais drogues ce genre de truc c'est comme les puff, j'vois pas l'intérêt
C'est de la merde comme tout ce qui contient du tabac ou de la nicotine

Le 23 janvier 2026 à 00:04:38 :

ouai je sais mais c'est plus une aide pour pas trop qu'on vois que je suis stressé, sinon je prend pas de drogue ni alcool

Le 23 janvier 2026 à 00:03:31 :
quand t'es habitué à prendre des vrais drogues ce genre de truc c'est comme les puff, j'vois pas l'intérêt

je prend rien de tout ça

Le 23 janvier 2026 à 00:06:39 :

ouai je sais mais c'est plus une aide pour pas trop qu'on vois que je suis stressé, sinon je prend pas de drogue ni alcool

Prend des gommes a la nicotine a la pharmacie en plus c'est remboursé si t'a une ordonnance

ça me brule trop je sais pas cmt vous faites ou alors je fais ça comme un triso

Le 23 janvier 2026 à 00:16:12 :

Le 23 janvier 2026 à 00:06:39 :

Prend des gommes a la nicotine a la pharmacie en plus c'est remboursé si t'a une ordonnance

ok merci je vais regarder ça je connaissais pas du tout

Le 23 janvier 2026 à 00:17:00 :

alors ça brule un peu mais ça dépend aussi de la "puissance" de tes sachets peut être

Le 23 janvier 2026 à 00:23:41 :

Le 23 janvier 2026 à 00:17:00 :

alors ça brule un peu mais ça dépend aussi de la "puissance" de tes sachets peut être

je crois avoir testé des petites doses pas sur mais impossible ça a lair pas mal pr arreter la clope

Données du topic

Auteur
kekra-belly
Date de création
22 janvier 2026 à 23:45:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !