J'hésitais pour le quest 3 mais là j'attends le Steam FRAME de pied FERME
j'ai vraiment peur que t'aies fait un mauvais move en prenant le quest mon khey
Le 24 janvier 2026 à 20:11:44 VieuxPrimate a écrit :
J'hésitais pour le quest 3 mais là j'attends le Steam FRAME de pied FERMEj'ai vraiment peur que t'aies fait un mauvais move en prenant le quest mon khey
Ah non mais je revends le Quest 3 dès que le Frame sort khey si vraiment j'accroche à la VR comme ça a l'air d'être le cas, c'est prévu
Le problème c'est que vu la pénurie de RAM je suis persuadé que le frame sera repoussé de facile 1 an si c'est pas 2 et flemme d'attendre
Star Citizen va avoir la VR en dépit du vaporware que c'est.
Ca peut être fun avec les grands espaces
Elite dangerous est en VR, en plus d'être mieux que SC sur TOUS les aspects.
Le 24 janvier 2026 à 20:10:34 KheyfrenLeSage a écrit :
Ce soir je test mon setup simracing/space sim en VR ça va déboiter
![]()
Tu vas surkiffer khey
pour le simracing ou le flysim la VR c'est ultime. Tu pourras pas revenir sur un écran aprés ca.
Ouais c'est en partie pour ça que je saute le pas, l'année dernière je me suis fait un bon setup pour ça déjà mais là en VR ça va être un autre niveau
j'ai adoré lone echo et robo recall perso
et les serious sam , bien defoulant
je sais, rien de bien recent...
Le 24 janvier 2026 à 20:17:27 :
Tout est fade après Virt-a-mate en ultra
Ayaaa un connaisseur, le meilleur jeu NSFW all time. 
Le 24 janvier 2026 à 20:17:27 :
Tout est fade après Virt-a-mate en ultra
the villain simulator, mec
Le 24 janvier 2026 à 20:15:22 :
Le 24 janvier 2026 à 20:11:44 VieuxPrimate a écrit :
J'hésitais pour le quest 3 mais là j'attends le Steam FRAME de pied FERMEj'ai vraiment peur que t'aies fait un mauvais move en prenant le quest mon khey
Ah non mais je revends le Quest 3 dès que le Frame sort khey si vraiment j'accroche à la VR comme ça a l'air d'être le cas, c'est prévu
Le problème c'est que vu la pénurie de RAM je suis persuadé que le frame sera repoussé de facile 1 an si c'est pas 2 et flemme d'attendre
![]()
il sortira d'ici max mars mon kheyou 
J'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains et sur la tête 
Pas simplement pour jouer, mais pour aussi tester les films 
t'as essayé de te mettre dans des énormes cinémas et mater ton film duement trouvé sur la rivière? 
J'ai jamais testé de VR, j'espère ne pas avoir le mal de la VR.
J'ai DL plein de jeux en avance pour en profiter quand le FRAME sortira, ça sera DAY ONE pour moi et j'ai déjà le portemonnaie rempli à 750€ 
Le 24 janvier 2026 à 20:17:57 ChemiseDeBHL a écrit :
j'ai adoré lone echo et robo recall persoet les serious sam , bien defoulant
je sais, rien de bien recent...
Je note toutes les recos même si j'me suis déjà fait un bon backlog VR en attendant que le casque arrive
J'ai passé l'aprem sur I Expected you to die c'est très sympa (je voulais un truc statique pépère pour commencer)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic