J'ai trouvé une nouvelle domina, avec un corps impossible et un cul divin.
Évidement, comme je suis un rat, hors de question que je raque pour son contenu, heureusement qu'il y a mes gars surs de simpcity pour ça.
Mais c'est sans compter l'interminable mise à jour de bunkr.
Je suis censé faire quoi? Attendre la bite à la main que cette gourgandine se penche pour me montrer son trou du cul en me disant que j'ai pas intérêt d'éjaculer sans son autorisation MAIS après que la vidéo ait chargé 30 secondes de flux en 4h?
Que les russes fassent chier l'Ukraine depuis 2 ans passe encore, mais putain les gars magnez vous le cul de rebrancher les serveurs là!
Le 18 janvier 2026 à 12:13:48 :
Bon, faut que ça sorte.![]()
![]()
Évidement, comme je suis un rat, hors de question que je raque pour son contenu, heureusement qu'il y a mes gars surs de simpcity pour ça.
![]()
![]()
Je suis censé faire quoi? Attendre la bite à la main que cette gourgandine se penche pour me montrer son trou du cul en me disant que j'ai pas intérêt d'éjaculer sans son autorisation MAIS après que la vidéo ait chargé 30 secondes de flux en 4h?
![]()
Que les russes fassent chier l'Ukraine depuis 2 ans passe encore, mais putain les gars magnez vous le cul de rebrancher les serveurs là!
![]()
Le 18 janvier 2026 à 14:57:21 :
Il est nul ce site jtrouve y'a jamais rien en leak
Si tu connais mieux, mes MP sont ouverts ma gueule.
Le 18 janvier 2026 à 14:58:26 :
Le 18 janvier 2026 à 12:13:48 :
Bon, faut que ça sorte.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 18 janvier 2026 à 14:59:08 :
bien dit![]()
je pensais la meme chose hier![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic