Topic de antichaton3 :

J'ai pas CONNU les MMORPG/WoW

Hormis GW2 que j'avais lancé très rapidement, je suis plutôt rapidement arrivé sur LoL et j'y suis resté

j'ai raté un truc ?
J'imagine que la mentalité de venir le soir farm sur WoW et voir des gens, doit être bien moins frustrante que LoL, ou au contraire bien plus pesante ?

Les MMO des années 2000 c'était une ambiance incroyable, même si les MMO revenaient à la mode, ça serait plus la même magie.
J'ai joué à Flyff ado car j'étais pas un privilégié qui pouvait se payer un abonnement wow moi

Le 27 janvier 2026 à 21:48:14 :
J'ai joué à Flyff ado car j'étais pas un privilégié qui pouvait se payer un abonnement wow moi

J'avoue que pour moi aussi payer un abo, WoW ou Dofus, c'était mort :rire: je comprenais pas le principe d'un jeux que tu gardais pas

Tu as raté une merveille

Wow vanilla avec Bc et WOTLK c'était juste énorme . Ce jeu te permet doublier tout tes problèmes ,revers de la médaille il te bouffe ta vie social.Mais putain oui c'était trop bien cette époque Vanilla

T’as raté Dofus le meilleur meuporg des années 2000

J'étais accroc a Maple Story de mes 10 à 16 ans

C'était sympa mais je préfère quand même ma période 17-21 ans un peu plus Yes Life

Le 27 janvier 2026 à 21:48:14 :

même pas 14€/mois depuis sa sortie, 14€ c'est ce qu'on dépenser facilement en bonbon à la boulangerie (chaque mois) , faut vraiment le faire pour se trouver une excuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
antichaton3
Date de création
27 janvier 2026 à 21:44:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !