Topic de odeurtrou2mamie :

Les kheys AAH ou RSA comment vous faites ?!

Pour pas vous ennuyer :(
quand tu changes les lettres de RSA ça donne RAS
Bah meufs jeux vidéos film, apprendre des choses, sports. Les journées sont trop courtes

Le 22 janvier 2026 Ă  19:14:16 :

Non

Le 22 janvier 2026 Ă  19:15:01 :
Bah meufs jeux vidéos film, apprendre des choses, sports. Les journées sont trop courtes

Dépression depuis des années

Envie de rien

Tres bon mouv

quand tu changes les lettres du RSA et que t’en rajoutes une ça fait SARS :) comme le Covid :)

Je ne m'ennuie pas, mais je suis souvent dans le rouge Ă  la fin du mois

Le 22 janvier 2026 Ă  19:15:43 :

Envie de rien

Bah c'est pas spécialement lié au RSA ça

Le 22 janvier 2026 Ă  19:15:12 :

Non

Si

Le 22 janvier 2026 Ă  19:15:53 :

Tres bon mouv

merci khey

Le 22 janvier 2026 Ă  19:16:38 :

quand tu changes les lettres du RSA et que t’en rajoutes une ça fait SARS :) comme le Covid :)

ajouter une lettre c'est de la triche hein :(

Le 22 janvier 2026 Ă  19:17:02 :

Le 22 janvier 2026 Ă  19:15:43 :

Envie de rien

Bah c'est pas spécialement lié au RSA ça

Finito

Youtube, anime, musique, bistro, shopping, lecture, branlette ou baise
je bois, un peu de jeuxvideo, et beaucoup de déprime

je sors, j'ai mes rdv médicaux, bénévolat, ordi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632771650-alcoocomique.png

et le we je rentre chez mes parents

Non je m'ennuie pas trop en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632771650-alcoocomique.png

rien de special, je me fais chier, je surveille la gosse, je me lève il est 11h je me couche il est 4-5h, je suis crever depuis les 1h du mat mais je me force à pas m'endormir pour bah rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On se fait chier mais on préfère l'ennui de l’aah à la torture du travail :(
J'ai de quoi m'occuper de façon illimité tout seul. Pas besoin des autres, puisque mon intelligence sociale est limitée (autisme). Mes expériences passées m'ont prouvé que je n'étais pas destiné à avoir une vie sociale, mais c'est mieux ainsi. Mon hypersensibilité a blessé les autres, et les autres m'ont blessé en retour. Le retrait social est la meilleure des solutions pour tout le monde, moi y compris. Quand je constate l'expérience que j'entretiens avec ma famille par exemple, où les engueulades et l'individualisme prônent, je préfère, et de loin, envisager une existence de solitude, sans femme ni enfants, jusqu'à la fin de mes jours. Ma seule préoccupation est de jouir d'un savoir infini. Raison pour laquelle je compte m'intéresser prochainement à la philosophie dans son ensemble. La performance de soi est un plaisir difficile à décrire, tant le sentiment est satisfaisant.

Il faut alterner les segments de journées "passifs" (regarder des films/séries, écouter de la musique, etc...) avec des occupations plus actives ou créatives (travailler sur un projet de montage vidéo, aller faire une marche dehors, apprendre à jouer un instrument de musique, etc...).

Si tu ne fais que l'un ou l'autre, ça devient éreintant et tu n'en peux plus. Mais en alternant les deux, ça passe bien, et tu ne t'ennuies absolument jamais, il y a tant à faire.

Données du topic

Auteur
odeurtrou2mamie
Date de création
22 janvier 2026 Ă  19:13:51
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !