Partout en Europe le séisme des Epstein files donne lieu à minima à des démissions. En France, rien, même pas de pressions pour qu’il démissionne au mois de l’IMA. Les français ont baissé les bras.
Il a fait des demandes en nature pour lui et sa fille, sa fille a monté une boîte dans les îles canna avec Epstein.
Franchement il a raison d’en profiter. Etre politicien et ne pas à avoir répondre de ses actes, c’est cool comme vie, non ?
Ce qui me surprend le plus (j'ai pas cherché en même temps) c'est n'avoir rien vu passer sur DSK 
Lui normalement c'est sur à 1000000000000% qu'il aurait fait des conneries avec Epstein 
Bah y a rien à propos de Lang dans les fichiers, à part qu'il connaissait Epstein quoi.
C'est pas comme Trump qui parlait de "girls" et dessinait des filles à poil dans la marge.
La France est le pays avec la bourgeoisie la plus solide et solidaire. Y a rien qui filtre, tout est verrouillé, le pouvoir et l'État contrôlent tout, les médias sont aux ordres.
C'était déjà le cas avant mais depuis Macron on a atteint un niveau inédit
Pour l’avoir croisé récemment un dimanche matin, c’est devenu un vieux papy.
Il était en chaussons à marcher à 2cms/heure direction la boulangerie
Le 03 février 2026 à 14:03:28 :
Ce qui me surprend le plus (j'ai pas cherché en même temps) c'est n'avoir rien vu passer sur DSKLui normalement c'est sur à 1000000000000% qu'il aurait fait des conneries avec Epstein
Non DSK a été manipulé car il pouvait gagner les élections comme Fillon
Ils ont été mis sur la touche pour faire gagner d'autres personnes
comme le procès Lepen qui arrive comme par magie
Le 03 février 2026 à 14:03:57 :
Bah y a rien à propos de Lang dans les fichiers, à part qu'il connaissait Epstein quoi.C'est pas comme Trump qui parlait de "girls" et dessinait des filles à poil dans la marge.
Bah si, il y a les demandes en nature (voyage en avion par exemple) ce qui est interdit. Même dans ma boîte si je reçois un cadeau de plus de 20 euros d’un broker, je dois le déclarer à ma compliance …
Le 03 février 2026 à 14:05:54 :
Bah y a rien à propos de Lang dans les fichiers, à part qu'il connaissait Epstein quoi.C'est pas comme Trump qui parlait de "girls" et dessinait des filles à poil dans la marge.
Bah si, il y a les demandes en nature (voyage en avion par exemple) ce qui est interdit. Même dans ma boîte si je reçois un cadeau de plus de 20 euros d’un broker, je dois le déclarer à ma compliance …
Tu pourrais poster les sources stp? Ça m’intéresse.
Le 03 février 2026 à 14:06:15 :
Le français est un homme émasculé
Y a plus aucune combattivité en lui
Rien à voir avec la virilité. C'est juste qu'on est une société rentière avec des réseaux de pouvoir solides et hermétique.
C'est juste matériellement pas possible de faire quoi que ce soit sans vouloir tout changer radicalement
Le 03 février 2026 à 14:06:15 :
Le français est un homme émasculé
Y a plus aucune combattivité en lui
Sauf que dans tous les autres pays c'est la même chose en fait.
Croire que les chinois, coréen, africains, russes etc... peuvent affronter leurs dirigeants ou hommes puissants de leur pays ayaa
C'est encore pire que chez nous
Le 03 février 2026 à 14:06:29 :
Le 03 février 2026 à 14:05:54 :
Tu pourrais poster les sources stp? Ça m’intéresse.
La plupart des sources sont payants.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic