Salut ! tout le monde
Les gars j'aurais besoin d'avis pour mon CV cet année j'aimerai reprendre les étude mais je n'ai pas d'expérience pro.
J'aimerai commencer un BTS CG ou une licence pro (Métiers de la gestion et de la comptabilité ) en alternance
PS : je suis de ile de la réunion le marché du travail et super saturé

Le 03 février 2026 à 10:10:33 :
Il manque des années la non ?
J'ai arrêté la fac éco en 2024 et de 24 a 26 disons que je travailler pas légalement ( j'était maraîcher )
Le 03 février 2026 à 10:10:53 :
Bein tu sais que ca va être compliqué,t'as de quoi inventé un petite expérience en métropole? Ca fait toujours son effet.
Va falloir donner plus de détails pour les compétences,c'est trop vague et court.
Je peux inventait quelque choses mais j'ai peur si ça fonctionne pas, par contre oui je peux détailler beaucoup plus mes compétance
Le 03 février 2026 à 10:17:35 :
Le 03 février 2026 à 10:10:53 :
Bein tu sais que ca va être compliqué,t'as de quoi inventé un petite expérience en métropole? Ca fait toujours son effet.
Va falloir donner plus de détails pour les compétences,c'est trop vague et court.Je peux inventait quelque choses mais j'ai peur si ça fonctionne pas, par contre oui je peux détailler beaucoup plus mes compétance
Tente le faux CV uniquement avec les entreprises dernières de ta liste,juste au cas ou.
Il va y avoir les élections municipales(tu sais comment ca se passe),essai de gratter un truc quelque part,même dans les mairies ca prend des apprentis parfois.
Bon courage à toi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic