Topic de Albondiban :

Vos PIRES expériences d'achats en ligne

Je viens d'envoyer une mise en demeure à une entreprise qui semble en fait être une énorme arnaque. Le pire c'est que j'ai plus du tout envie de recevoir leur colis à la cxn, je veux juste un pxtain de remboursement mais je suis sûre que ces chiens ne le feront pas. Ils ont le même mode opératoire pour tout le monde : faire miroiter et si tu deviens un peu sérieux dans tes menaces + envoie un avis négatif, ils te soudoient pour améliorer ton avis, finissent par t'envoyer la commande incomplète et disparaissent dans la nature quand tu demandes le remboursement.
Ca me sidère qu'en 2026 en France ce genre de choses soit possible
bah tu bloques et oppose le paiement, faut pas se prendre la tête

Le 23 janvier 2026 à 23:04:10 :

Le paiement a été fait y'as plusieurs mois dans mon cas, j'ai juste jamais reçu quoi que ce soit

Tu as signalé le commerçant sur la plate-forme signal conso gouv ? T'as essayé une médiation ?
J'ai acheté un truc à 181€ sur Shein, jamais reçu le colis et je reçois des courriers de Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai acheter une sauce piquante et le contenant était brisé.

Impossible d'être remboursé sur Amazon

Le 24 janvier 2026 à 08:31:23 :
J'ai acheter une sauce piquante et le contenant était brisé.

Impossible d'être remboursé sur Amazon

Amazon a serré la vis.
Ils sont ridicule désormais.

J’ai acheté un bouquin sur Rakuten durant les fêtes de fin d’année, jamais reçu.
Après 2 ou 3 semaines, j’envoie un message au vendeur pour demander si ma commande a bien été expédié et il m’a répondu 3 jours plus tard que c’était bien le cas, que la commande a été expédié quelques jours avant mon message.

Un bouquin à 0,90 € et des frais de livraison à 10 balles.
J’ai voulu me le faire livrer à mon lieu de travail.

Après plus d’un mois sans nouvelles je décide de faire une réclamation afin de me faire rembourser, afin d’ouvrir mon dossier je dois envoyer une copie de ma carte d’identité, un justificatif de domicile et un autre truc je pense.

J’ai trouvé ça bizarre et absurde pour un bête livre, c’est pas comme si c’était un pc gamer ahi
J’ai lâché l’affaire :hap:

Le 23 janvier 2026 à 23:04:38 :

Le 23 janvier 2026 à 23:04:10 :

Le paiement a été fait y'as plusieurs mois dans mon cas, j'ai juste jamais reçu quoi que ce soit

Plusieurs mois et ta rien fais ayaaaa et d'où tu paye pas avec PayPal ? :rire:

Données du topic

Auteur
Albondiban
Date de création
23 janvier 2026 à 23:01:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !