Le 27 janvier 2026 à 23:39:01 :
Je suis le feeling et je confirme.
Que fais-tu sur mon topic dans ce cas ?

Traduction : je t'ai rencontré car Chad me répondait pas mais la c'est bon on va dater jeudi, donc plutôt que de te dire que t'es moche je vais te feelingued _.gif)
Courage clé, je l'ai vécu 100 fois, mais le mieux c'est de plus calculer et travailler sur toi-même (taf, sport, culture). La tu verras, tu rencontreras des meufs cool 50 fois plus facilement et naturellement
Courage clé, je l'ai vécu 100 fois, mais le mieux c'est de plus calculer et travailler sur toi-même (taf, sport, culture). La tu verras, tu rencontreras des meufs cool 50 fois plus facilement et naturellement
Une de perdue, 10 de retrouvées _.gif)
Ca t'arriveras quand tu t'y attendras le moins _.gif)
Le 28 janvier 2026 à 00:01:36 :
Une de perdue, 10 de retrouvées
Ca t'arriveras quand tu t'y attendras le moins
Ba quand j'ai décidé de m'en blc des meufs j'ai fait du sport et tafe comme un porc. Après j'allais en soirée en t short blanc kiabi qui sent la trans et je niquais 40 fois plus que quand je mettais les petits plats dans les grands
Le 28 janvier 2026 à 00:07:12 :
Le 28 janvier 2026 à 00:01:36 :
Une de perdue, 10 de retrouvées
Ca t'arriveras quand tu t'y attendras le moins
Ba quand j'ai décidé de m'en blc des meufs j'ai fait du sport et tafe comme un porc. Après j'allais en soirée en t short blanc kiabi qui sent la trans et je niquais 40 fois plus que quand je mettais les petits plats dans les grands
40x0 = 0 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic