_.gif)
_.gif)
Le 23 janvier 2026 à 19:53:36 :
Bah ce sont des troubles mentaux très fréquents en même temps
encore toi ?
quand mon médecin généraliste a su que j'avais été diagno bipo, il m'a dit "gniagnia 60 millions de français 30 millions de handicapés" 
C'est ce pays de mafiaS qui rend fou aussi...
Y'a masse de tarés. C'est un asile à ciel ouvert ce pays...
_.gif)
Le 23 janvier 2026 à 19:53:07 :
tout ca pour se camer la gueule a coup de cachetons
et c est encore nicolas qui paye
toujours les gens normaux et honnete qui paye pour la merde des autre
Tu feras croire à personne ici que tu travailles 
Le 23 janvier 2026 à 19:56:00 :
T'as quel âge franchement ? Les troubles anxio dépressifs sont très fréquents...
non c est juste un phenomene de mode pour les ados attarde et gaucho qui on rien d autre a foutre
pourquoi sa existait pas avant ? pourquoi y a pas ca dans des pays du tiermonde ?
No fake ?Le 23 janvier 2026 à 19:56:37 :
moient j'ai tdah tspt autisme dysphorie de genre gille de la tourrette ce qui me créerent de l'anxiété socialent et des troubles inflammatoire physiques, je touchent 1033,36 oros tout les 5 du moisent, et j'ai des molécules miraclent pour calmer tout çaent, tu vas faire quoient le racistent ?

c est carrement ca mon khey
Le 23 janvier 2026 à 19:57:16 :
Le 23 janvier 2026 à 19:53:07 :
tout ca pour se camer la gueule a coup de cachetons
et c est encore nicolas qui paye
toujours les gens normaux et honnete qui paye pour la merde des autreTu feras croire à personne ici que tu travailles
ca te regarde pas et c est pas le sujet
Le 23 janvier 2026 à 19:57:29 :
Le 23 janvier 2026 à 19:56:00 :
T'as quel âge franchement ? Les troubles anxio dépressifs sont très fréquents...non c est juste un phenomene de mode pour les ados attarde et gaucho qui on rien d autre a foutre
pourquoi sa existait pas avant ? pourquoi y a pas ca dans des pays du tiermonde ?
Oui oui bien sûr la dépression est apparue en 2025 
Le 23 janvier 2026 à 19:58:05 :
ElyraNo fake ?
nofakent j'ai tellement d'anxiétéent que maintenant mon anxiétéeent ce caractérise par mes globules blancs qui attaquent des parties de mon corps certifiéeent nofakent par neurologue irm et psychiatrent en dépit de ent _.gif)
Le 23 janvier 2026 à 19:59:36 :
ElyraNo fake ?
nofakent j'ai tellement d'anxiétéent que maintenant mon anxiétéeent ce caractérise par mes globules blancs qui attaquent des parties de mon corps certifiéeent nofakent par neurologue irm et psychiatrent en dépit de ent
Impossible.
Le 23 janvier 2026 à 19:59:36 :
ElyraNo fake ?
nofakent j'ai tellement d'anxiétéent que maintenant mon anxiétéeent ce caractérise par mes globules blancs qui attaquent des parties de mon corps certifiéeent nofakent par neurologue irm et psychiatrent en dépit de ent

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic