Des clés ont déjà testé ?
J'en ai pris 1 de 20 mg cette nuit, au bout de 15 min me sentais hyper legé
2h après j'en prend le deuxième à 20 mg aussi et pendant 3h j'avais l'impression d'être à l'extérieur de mon corps, de flotter et d'être hyper souple
Le pied total
Si je comprends bien contrairement au hhc le Delta9 lui n'est pas une molécule inventée, elle est naturelle ?
Ca marche très très bien. Perso je trouve qu'il manque un petit truc comparé à un vrai edible ou un joint
Mais il y a quand même moyen de se détendre et passer des soirées incroyable. Une fois j'ai pris 60mg, plus jamais je fais ça 
Il est important de regarder le cbd qu'il y a dedans, ça rend vraiment la défonce plus claire et bien meilleure d'en avoir
1 entier dosé à 20mg t'as dû bien décoller.
Perso j'en prends 0,5 dosé à 10mg ou au pire 1 entier mais tjrs dosé à 10mg.
Une fois j'en ai pris 1,5 et bordel j'ai trop décollé, petit bad trip car très surpris de l'effet.
Sinon le "delta 9" c'est juste un autre nom pour le THC...
Mais ingéré le thc n'a pas les mêmes effets que fumé.
Le 11 janvier 2026 à 21:10:51 :
1 entier dosé à 20mg t'as dû bien décoller.
Perso j'en prends 0,5 dosé à 10mg ou au pire 1 entier mais tjrs dosé à 10mg.Une fois j'en ai pris 1,5 et bordel j'ai trop décollé, petit bad trip car très surpris de l'effet.
Sinon le "delta 9" c'est juste un autre nom pour le THC...
Mais ingéré le thc n'a pas les mêmes effets que fumé.
Je confirme mon clé
Décollé c'est vraiment le terme
Impression d'être dans l'espace, de flotter, je ne sentais plus mon corps et j'avais l'impression d'avoir l'esprit complètement séparé du corps
C'est hyper puissant et ingérer apparemment effectivement ça fait effet +1000 par rapport à la fumette
Le 11 janvier 2026 à 22:15:03 :
acheté où
La plupart des boutiques de CBD en vendent.
Le 11 janvier 2026 à 22:15:03 :
acheté où
Boutique de CBD
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic