Le 02 février 2026 à 17:56:20 :
Le 02 février 2026 à 17:55:20 :
On a encore de la marge y aura forcement d'autres personnes degueulasses qui prendront le relai dans le futur
Je suis nul en histoire mais meme depuis 1026 y a dû avoir pire, juste que c'etait pas montré et mediatisé
ça va se tasser aussi vite que c'est apparu malheureusement les gens en ont rien à foutre
Et qu'est-ce que tu veux faire honnêtement ? ça concerne les plus puissants du monde on peut rien faire
Le 02 février 2026 à 17:59:15 :
ça va se tasser aussi vite que c'est apparu malheureusement les gens en ont rien à foutreEt qu'est-ce que tu veux faire honnêtement ? ça concerne les plus puissants du monde on peut rien faire
Ça fait 4 ans qu'on parle tous les jours donc tu penses que ça va mettre 4 ans à se tasser ?
Le truc que pigent pas les mythomanes compulsif du forum incapable de faire ne serait ce que 1 degré de récursion dans leur recherche , c'est que tout le monde est pas comme eux.
Ca va prendre du temps d'éplucher tout ce qui est sorti déjà et faire le tri entre la vérité et le mensonge et ce qu'on peut vraiment prouver.
Même si on a déjà un avant gout dont on se doutait déjà bien = les milliardaires sont tous uni pour détruire nos vies et celle des nos enfants.
Il va falloir attendre des semaines ou des mois avant qu'il se passe quelque chose
Le 02 février 2026 à 18:00:58 :
ça va se tasser aussi vite que c'est apparu malheureusement les gens en ont rien à foutreEt qu'est-ce que tu veux faire honnêtement ? ça concerne les plus puissants du monde on peut rien faire
Ça fait 4 ans qu'on parle tous les jours donc tu penses que ça va mettre 4 ans à se tasser ?
on en parlait sporadiquement, mais depuis peu ca pête de partout
tout le monde en parle sauf les politiques qui font mine de rien entendre
Le 02 février 2026 à 18:00:58 :
La majorité des gens connaissent même pas l'affaire
J'ai pas trop suivi l'affaire donc aujourd'hui j'ai demander ou en étant l'affaire et autour de moi la majorité des gens ont dit
L'affaire Epstein ?
L'île au enfants ?
C'est quoi ?
J'ai expliqué rapidement la situation et la plupart ont dit
A d'accord et sont passer a autre chose
La vérité c'est que 90 % des Français ont d'autres problème et sont trop occuper a survivre pour s'intéresser de près a des histoires de milliardaire pédophile
non sa ne concerne pas que les plus puissant au monde puisqu'il kidnappe des gosse des gens normaux c'est a dire nous, donc non sa concerne tout le monde de plus des president ect se font chanter par des pays etranger comme israel ce qui a impact sur les loi imposer au peuple sa apparait dans le dossier et bien d'autre chose comme la coruption sarah kanofo et bardella l'hotel payer par le contribuable ecttt
J'en ai parler au travail ce midi
Plusieurs collègues était même pas au courant et en avait pas entendu parler ils ont découvert l'affaire avec moi 
Les autres était au courant mais en avait un peu rien a faire pour eux c'est une affaire comme une autre qu'ils vont éclipser d'un revers de main
Je pense que ka majorité des français s'en foutent un peut de cette affaire en vrai
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic