Un simulateur de roulades avec un game design daté et répétitif à souhait, un OW inutile et un recyclage de boss.
Surcôté à mort
"roulade"
"tape"
"roulade"
"tape"
Wow.
Clair Obscur
Cyberpunk
BG3
Elden Ring a un gameplay trop pauvre et daté.
Même si c'est un trés bon jeu sur beaucoup de points.
Mais roulade, coup, roulade, coup, roulade coup, c'est plus possible en fait.
Le 26 janvier 2026 à 15:55:09 :
C'est juste Dark Souls 3 sur une grosse map avec un bouton saut, je comprendrai jamais pourquoi le jeu a fait autant de bruit, l'open world est claqué au sol il y a aucune interactivité, tu as fait une run tu as tout vu rien ne bouge.
ok mais la DA et l’immersion sont incroyable. le jeu se concentre sur les combats et pas la narration
Même dans Caelid tu sens qu'il y'a un soucis.
Quel soucis ?
C'est ma zone préféré 
Le 26 janvier 2026 à 16:06:09 :
Le 26 janvier 2026 à 15:55:09 :
C'est juste Dark Souls 3 sur une grosse map avec un bouton saut, je comprendrai jamais pourquoi le jeu a fait autant de bruit, l'open world est claqué au sol il y a aucune interactivité, tu as fait une run tu as tout vu rien ne bouge.ok mais la DA et l’immersion sont incroyable. le jeu se concentre sur les combats et pas la narration
A quoi ça sert de faire un open world du coup? C'est leur seul jeu où je me suis fait chier, c'est tellement répétitif et monotone, t'as 90% du bestiaire dans les deux trois premières zones, tout le reste du jeu c'est une boucle interminable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic