Topic de Zetla500 :

Votre JDC (Journée d’appel) c’était comment ?

Je l'avais passée tardivement à l'époque de mon école de commerce.

J'ai rencontré des cassos incommensurables que je n'avais jamais croisé et que je ne croiserais plus jamais.

La France profonde, la plèbe dans sa plus pure expression.

Nonobstant, la bouffe était correcte.

Le 18 janvier 2026 à 16:39:41 :
Je l'avais passée tardivement à l'époque de mon école de commerce.

J'ai rencontré des cassos incommensurables que je n'avais jamais croisé et que je ne croiserais plus jamais.

La France profonde, la plèbe dans sa plus pure expression.

Nonobstant, la bouffe était correcte.

Toi t'es qui pour parler de la France d'en Bas ou de cassos ?

Les statistiques démontrent que les 60% des français gagnent moins de 2,5k€/mois

Et 93% des français gagnent moins de 5k€/mois...

Faudra un jour se rendre compte qu'on est tous situés aux étages inférieurs de la pyramide
Sauf quelques chanceux.

J'en ai pas beaucoup de souvenirs.

Je me rappelle surtout du repas du midi qui était infâme, pâtes fades et collées, jus d'orange ultra coupé à l'eau :malade:

C'est toujours comme ça au mess à l'armée ?

J'étais choqué de la cassosserie de la réalité

A l'époque j'étais en bac S en lycée général privé, je me rendais pas compte

Mais enfaite y avait énormement de "ratés"

C'était plutôt sympa mais rempli de cassos ((y'avait une fille à peine plus vieille que moi qui avait déjà 2 ou 3 gosses de 2 pères différents), cela dit j'étais avec des anciennes connaissances de primaire que j'avais pas vu depuis 10 ans et les intervenants étaient cools, y'en a même un qui connaissait mon père https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Début des années 2000, journée blindée de low IQ des cités, mais vraiment, certains étaient descos, le pire c'est quand tu disais que tu étais en terminale ou que tu avais le bac, tu passais pour un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le wesh qui veut faire le malin devant ses potes et qui se fait recadrer par un miliaire, droit dans les yeux, le wesh qui s'enfonce dans son survet taille M face au mec d'1m95 taillé en carré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

simulateur de tir :bave:
monter dans un lecler et un VAB
présentation de la mag 58
FRITENT A MIDI :cimer:
tests chiants a base de programmes de cinéma
c'etait une chouette journée :hap:
C'était la JAPD à mon époque, c'était long et chiant, je me souviens qu'il fallait retrouver des informations sur le programme tv, propagande de l'armée (je pense que c'est une institution fasciste), visite du parcours d'entrainement, steak frites à midi et après je me souviens qu'on n'avait pas eu assez de temps pour le seul volet qui aurait pu être intéressant, les gestes de premier secours. ça m'a conforté dans mes opinions.

Données du topic

Auteur
Zetla500
Date de création
18 janvier 2026 à 16:09:07
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !