Je suis en couple depuis 5 ans, je fais Noel chez moi, ma copine chez elle
On se fait des virements à Noel pour les cadeaux (pas entre elle et moi)
J'ai reçu différents virements de sa famille depuis le 25 et à l'inverse, ma copine leur a fait des virements
Aujourd'hui j'ai envoyé des messages pour dire merci à chacun mais chaque année, j'ai 0 message de remerciement
Meme la quand je dis merci, on me dit de rien mais pas "ah oui bah merci aussi du coup"
Je suis chiant ou c'est un comportement normal ?
_.gif)
Le 09 janvier 2026 à 13:03:17 :
golemique de s'echanger de largent sans aucun but juste pour etre dans le conformisme et payais des frais a la banque
0 frais + y en a qui ont eu des cadeaux, d'autres de l'argent, on a répondu a leurs demandes
Le 09 janvier 2026 à 13:03:54 :
Le 09 janvier 2026 à 13:03:17 :
golemique de s'echanger de largent sans aucun but juste pour etre dans le conformisme et payais des frais a la banque0 frais + y en a qui ont eu des cadeaux, d'autres de l'argent, on a répondu a leurs demandes
ça va alors _.gif)
Le 09 janvier 2026 à 13:05:26 :
Pourquoi vous décidez pas tous de vous offrir mutuellement 100 balles comme ca y'a plus rien a faire
Vous allez me dire qu'ici, y a personne qui offre de l'argent ou qui en recoit à noel ?
Mais quel intérêt de s'envoyer de l'argent ?
Oh chérie merci pour mes 100 euros, tiens voilà tes 100 euros.
Équation nulle + bon futur célibat
Le 09 janvier 2026 à 13:06:28 :
Pourquoi vous décidez pas tous de vous offrir mutuellement 100 balles comme ca y'a plus rien a faireVous allez me dire qu'ici, y a personne qui offre de l'argent ou qui en recoit à noel ?
Bah non 
C'est plutot des prolos dans ta famille et celle de ta copine ou non?
Le 09 janvier 2026 à 13:09:59 :
Le 09 janvier 2026 à 13:06:28 :
Pourquoi vous décidez pas tous de vous offrir mutuellement 100 balles comme ca y'a plus rien a faireVous allez me dire qu'ici, y a personne qui offre de l'argent ou qui en recoit à noel ?
Bah non
C'est plutot des prolos dans ta famille et celle de ta copine ou non?
Non pas vraiment mais la majorité a déjà ce qu'il veut ou bien c'est un cadeau qui coute trop cher pour faire un cadeau commun
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic