Topic de edy72 :

Un technicien de la DGSE à copié 2000 documents sur une clé USB

Le Snowden français, mais c'est français

Le 16 janvier 2026 à 01:29:50 :
low iq

Ouch

imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docs :rire:

Il aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.

Après l'agent du fisc en St-denis qui revend des infos de wallet crypto à des mafias, on a ça :rire:

Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 :
imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docs :rire:

Il aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.

le plus drole c'est qu'il est supposé être technicien informatik

un truc colle pas :rire:

Le type s'est cru dans le cdi du collège à mettre sa petite clé usb

Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 fauxhumain a écrit :

Imagine t'es tellement un low que tu décides de ramener tout ces documents à ton propre domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

quelqu'un a l'article ?

j'aimerais bien lire c'est un peu trop bizarre

ça pue pas le chantage qu'on lui a fait ?

Le 16 janvier 2026 à 01:33:21 :

Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 :

le plus drole c'est qu'il est supposé être technicien informatik

un truc colle pas :rire:

ah informatique j'ai inventé

Le 16 janvier 2026 à 01:35:27 :
quelqu'un a l'article ?

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cles-usb-et-fichiers-par-milliers-les-services-de-renseignement-victimes-detonnantes-fuites-de-documents-15-01-2026-7AQAQDZBGVFG5O4EOZVFNNUVG4.php