Le 16 janvier 2026 à 01:29:50 :
low iq
Ouch
imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docs 
Il aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.

Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 :
imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docsIl aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.
le plus drole c'est qu'il est supposé être technicien informatik
un truc colle pas 
Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 fauxhumain a écrit :
imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docsIl aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.
Imagine t'es tellement un low que tu décides de ramener tout ces documents à ton propre domicile
quelqu'un a l'article ?
j'aimerais bien lire c'est un peu trop bizarre
ça pue pas le chantage qu'on lui a fait ?
Le 16 janvier 2026 à 01:33:21 :
Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 :
le plus drole c'est qu'il est supposé être technicien informatik
un truc colle pas
ah informatique j'ai inventé
Le 16 janvier 2026 à 01:35:27 :
quelqu'un a l'article ?j'aimerais bien lire c'est un peu trop bizarre
1er prolo

Le 16 janvier 2026 à 01:38:01 :
paywall
Le 16 janvier 2026 à 01:38:03 :
1er prolo
oui
Le 16 janvier 2026 à 01:38:57 :