Topic de edy72 :

Un technicien de la DGSE à copié 2000 documents sur une clé USB

Le Snowden français, mais c'est français

Le 16 janvier 2026 à 01:29:50 :
low iq

Ouch

imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docs :rire:

Il aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.

Après l'agent du fisc en St-denis qui revend des infos de wallet crypto à des mafias, on a ça :rire:

Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 :
imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docs :rire:

Il aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.

le plus drole c'est qu'il est supposé être technicien informatik

un truc colle pas :rire:

Le type s'est cru dans le cdi du collège à mettre sa petite clé usb

Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 fauxhumain a écrit :

Imagine t'es tellement un low que tu décides de ramener tout ces documents à ton propre domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

quelqu'un a l'article ?

j'aimerais bien lire c'est un peu trop bizarre

ça pue pas le chantage qu'on lui a fait ?

Le 16 janvier 2026 à 01:33:21 :

Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 :

le plus drole c'est qu'il est supposé être technicien informatik

un truc colle pas :rire:

ah informatique j'ai inventé

Le 16 janvier 2026 à 01:35:27 :
quelqu'un a l'article ?

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cles-usb-et-fichiers-par-milliers-les-services-de-renseignement-victimes-detonnantes-fuites-de-documents-15-01-2026-7AQAQDZBGVFG5O4EOZVFNNUVG4.php

quelqu'un a l'article ?

1er prolo

et comment il peut avoir une accréditation pour avoir accès à ce contenu ? :(

Le 16 janvier 2026 à 01:38:01 :

quelqu'un a l'article ?

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cles-usb-et-fichiers-par-milliers-les-services-de-renseignement-victimes-detonnantes-fuites-de-documents-15-01-2026-7AQAQDZBGVFG5O4EOZVFNNUVG4.php

paywall

Le 16 janvier 2026 à 01:38:03 :

quelqu'un a l'article ?

1er prolo

oui

Pour bypass l'article, il faut soit désactiver JavaScript ou le lire sur web archive

Le 16 janvier 2026 à 01:38:57 :
Pour bypass l'article, il faut soit désactiver JavaScript ou le lire sur web archive

marche pas web mais pas grave

pour moi ça pue un peu la mise en scène car c'est pas trop cohérent sur les maigres détails

Le mot de passe du PC Était LOUVRE sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
edy72
Date de création
16 janvier 2026 à 01:28:37
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !