Le 16 janvier 2026 à 01:29:50 :
low iq
Ouch
imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docs 
Il aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.

Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 :
imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docsIl aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.
le plus drole c'est qu'il est supposé être technicien informatik
un truc colle pas 
Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 fauxhumain a écrit :
imagine tu travailles dans une agence de sécurité extérieure et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est d'utiliser une clé USB dans un ordi évidemment traqué de partout et de transférer 2k docsIl aurait pu chill en étant fonctionnaire toute sa vie à se branler sur des dossiers top secrets au travail + retraite plus tot. Mais maintenant il va chill en prison.
Imagine t'es tellement un low que tu décides de ramener tout ces documents à ton propre domicile
quelqu'un a l'article ?
j'aimerais bien lire c'est un peu trop bizarre
ça pue pas le chantage qu'on lui a fait ?
Le 16 janvier 2026 à 01:33:21 :
Le 16 janvier 2026 à 01:31:36 :
le plus drole c'est qu'il est supposé être technicien informatik
un truc colle pas
ah informatique j'ai inventé
Le 16 janvier 2026 à 01:35:27 :
quelqu'un a l'article ?j'aimerais bien lire c'est un peu trop bizarre
1er prolo

Le 16 janvier 2026 à 01:38:01 :
paywall
Le 16 janvier 2026 à 01:38:03 :
1er prolo
oui
Le 16 janvier 2026 à 01:38:57 :
Pour bypass l'article, il faut soit désactiver JavaScript ou le lire sur web archive
marche pas web mais pas grave
pour moi ça pue un peu la mise en scène car c'est pas trop cohérent sur les maigres détails
Voilà
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic