bhen nn elle fait ce qu'elle veut c'est pas ta femme elle t'appartient pas
tu as cru quoi toi ? t'es fou mon gars et mal barré avec cette mentalité,
Le 25 janvier 2026 à 18:55:55 :
bhen nn elle fait ce qu'elle veut c'est pas ta femme elle t'appartient pastu as cru quoi toi ? t'es fou mon gars et mal barré avec cette mentalité,
Je trouve ça irrespectueux et au pire elle aurait très bien pu me dire ça ( qu'elle m'appartient pas ) au lieu de nier et de me ghoster
t'en verras d'autres
maintenant vous êtes pas ensemble , donc elle fait encore ce qu'elle veut
mais le fait qu'elle nie le truc, tu peux déjà la mettre dans la case non mariable 
Le 25 janvier 2026 à 18:58:40 :
khey , khey , khey ...t'en verras d'autres
mais le fait qu'elle nie le truc, tu peux déjà la mettre dans la case non mariable
C'est ca qui me dérange parce que j'aurais voulu lui dire mes sentiments pour elle c'était l'occasion mais elle a eu une réaction de gamine
Le 25 janvier 2026 à 18:59:29 :
C'est ca qui me dérange parce que j'aurais voulu lui dire mes sentiments pour elle c'était l'occasion mais elle a eu une réaction de gamine
Non c'est toi, lui fait la gueule et des reproches alors que vous n'avez rien formalisé ensemble...
Le 25 janvier 2026 à 19:03:51 :
Sache qu'elle lui a gobé le chibre avec la gourmandise de Maïté avec ses ortolans
Et c'est une bonne chose 
Le 25 janvier 2026 à 18:59:29 :
l'op , mettre la pression à une meuf avec qui tu sors même pas comme si c'était ta meuf c'est le pire truc à faire , déjà ça montre que tu es terrorisé par le fait qu'elle puisse te remplacer et surtout ça montre que tu as que elle parce que tu t'y accroche comme une moule sur un rocher 
t'aurais beaucoup d'options tu t'en battrais les reins
la t'a clairement perdu 10 points sur 20 et y'a même des chances qu'il se soit passé ça :
en tout cas c'était cool chez toi l'autre soir
oui ça serait cool de remettre ça 
ha attends j'ai un message
non mais mdr
y'a un problème?
nan mais c'est un mec avec qui je flirt
le mec me pète un câble parce que je couche avec toi 
mais vous vous étiez promis un truc?
mais même pas
juste on flirt et lui il me fait le gros jaloux comme si je lui appartenais , mais en plus ça le regarde pas ce que je fais avec d'autres mecs
bah dit lui d'aller voir ailleurs non?
bah non mais si il continue je vais le jarter ça c'est sûr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic