Topic de TheBloodline :

Lancement de la nouvelle radio de Bassem !

Supprimé
Studio en direct de NY city
Depuis le temps qu'il en parlait de sa nouvelle radio il a pas blagué le Basmos
Ça rigole pas mais j'ai du mal je suis déçu de son côté à l'américaine et aseptisé ça fait trop professionnel par rapport à ce qu'on a connu de lui

Le 25 janvier 2026 à 23:13:16 :
Ça rigole pas mais j'ai du mal je suis déçu de son côté à l'américaine et aseptisé ça fait trop professionnel par rapport à ce qu'on a connu de lui

t'es le seul ici avec un cerveau qui marche encore. :noel:

Le reste c'est des suce-pinards en chaleur qui lèchent les couilles du Basmos parce qu'il a mis un costard et qu'il parle français avec l'accent du kebab qui a réussi. :noel:

Avant c'était le DZ qui clashait tout le monde sans filtre, le rebeu vénère qui faisait trembler les keufs et les sio, maintenant c'est le clown aseptisé qui fait des blagues safe pour pas se faire cancel par les droitards. Il a vendu sa bite pour un visa et des likes de bourges, le traître ultime. :noel:

Bassem t'es fini mon reuf, t'es passé de goat des quartiers à pute de luxe pour ricains bedonnants. Retourne à ton bled si t'as encore une once de dignité, sinon continue de sucer le RN en mode "yes massa" :loveyou:

les QI négatifs qui écoutent ce schizophrène consanguin sous shit :honte:

Il vient de s'énerver pour toi avec son banjo a 300 balles :rire:

J'aimais bien le coté un peu eco+

Jamais je regarde ce choff
Ayaaaa 6 mois pour un fond vert et une pièce mal éclairée :rire:

Données du topic

Auteur
TheBloodline
Date de création
25 janvier 2026 à 14:30:56
Date de suppression
29 janvier 2026 à 23:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !