Le 17 janvier 2026 à 21:56:46 feeazfeazfa a écrit :
Marine c'est la traitresse qui a craché sur le menhir et l'a dégagé du parti comme une merde ?
Je me souviendrais toujours. On réserve la soriée avec mon père pour regarder le Z. On était chaud. Quasiment convaincu de plus voter Marine.
Première chose que je remarque Tanguy avec sa blonde le tout produit par Zemmour. J'ai direct dit à mon père on se croirai à hollywood
Désolé mais le FN ne fait ça.
Le 17 janvier 2026 à 22:09:03 :
Le 17 janvier 2026 à 21:56:46 feeazfeazfa a écrit :
Marine c'est la traitresse qui a craché sur le menhir et l'a dégagé du parti comme une merde ?
Je me souviendrais toujours. On réserve la soriée avec mon père pour regarder le Z. On était chaud. Quasiment convaincu de plus voter Marine.
Première chose que je remarque Tanguy avec sa blonde le tout produit par Zemmour. J'ai direct dit à mon père on se croirai à hollywood
Désolé mais le FN ne fait ça.
Paterne NGOULOU
Tu me mets ça en tete d'affiche, juré je préfère voter mélanchon 
Pour ceux qui ne connaissent pas c'était une influenceuse de droite.
Elle commencé à percé mais des gens ont retrouvé des vidéos de ou elle figurante dans des clips de rap en petite tenu et elle s'est mangé un énorme bad buz.
Je ne la suivais pas perso... Donc pas plus de détail.
Le 17 janvier 2026 à 20:25:53 :
Le 17 janvier 2026 à 20:24:23 :
Le 17 janvier 2026 à 20:23:58 Mathildia a écrit :
Le 17 janvier 2026 à 20:22:46 :
https://streamable.com/xbbmitAyaaa c'est reel ? On dirait une video faite par IA qui anime les photos
J'allais dire qu'il a aucun honneur puis je me suis rappelé qu'on parle d'un skinhead
Après elle non plus n'a pas l'air d'en avoir donc bon
Le 17 janvier 2026 à 21:40:01 atlasss a écrit :
Le 17 janvier 2026 à 20:58:55 :
https://vocaroo.com/13w1MbvxbEqBJe me souviens qu'elle a énervé beaucoup de gens avec ce vocaroo
Ah oui ce vocaroo 
Le 18 janvier 2026 à 12:53:56 :
Dire qu'Isasaura l'a ken. Ayaaaooo jamais compris ce braquage 😂😂😂😂😂😂😂😂
Un 3/10 avec un bide énorme dégeulasse, calvicie, petit. 
Le mec avec un esprit sombre. Vraiment il avait rien pour lui.
Et il finit avec Estelle la 9/10 au corps de Déésse à son prime quand elle était giga connue et désirée de tous.
Jamais compris ce braquage.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic