Topic de yamaliste :

il m'est arrivé un truc ce w-e

Supprimé

ce w-e un gars (pote d'un pote que j'ai déjà vu 2-3fois) m'a proposé d'aller à un concert (il avait pas sa caisse), donc en échange d'une place je le conduis.

C'est assez loin genre 1 h20 en bagnole

le mec a eu un gosse récemment avec sa meuf (que j'ai vu avant de partir pck on a démarré de chez lui, mais je l'avais déjà vu une fois)

donc c'est ok ça se passe bien, on boit (trop) et puis il choppe une random au concert (j'étais un peu étonné jpensais que sa meuf c'était la femme de sa vie) bon je m'osef, c'est son problème

mais après on continue la soirée, il part même aux chiottes avec ayao, je laisse faire leur vie puis arrive le moment où je veux me casser, (il est genre 2-3 heures du mat), la meuf tout au long de la soirée elle fait genre "vous rentrerrez pas dormir chez moi blabbla" la classique bref donc je leur dis que je peux retourner seul je pense que j'ai pas dû trop forcer pour la convaincre

et donc je suis rentré tout seul puis y a sa femme (la vraie) qui me spamme d'appel vu qu'elle a pas de nouvelle, donc j'invente un truc qu'il a croisé des potes et qu'il voulait rester avec.

le lendemain après avoir décuvé je m'en veux un peu de l'avoir laissé là et de pas avoir insisté qu'il rentre(il était full bourré), en plus on était loin et pas cool pour sa meuf

après je les connais pas plus que ça

vous en thinkez what

Le 26 janvier 2026 à 10:47:51 :
dis le à sa femme

non ça c'est pas mon probleme

alors fait pas un topic là-dessus
osef tiers mais traine plus avec lui

Le 26 janvier 2026 à 10:50:38 :
alors fait pas un topic là-dessus

bah je culpalisais un peu juste de l'avoir laissé là mais bon en vrai c'est sa responsabilité :(

Mérité pour lui
+ Ne traine plus avec ce genre de déchet, nid à emmerde

Données du topic

Auteur
yamaliste
Date de création
26 janvier 2026 à 10:45:45
Date de suppression
26 janvier 2026 à 12:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !