10 ans que ce nom/meme me revient tous les 3-6 mois en tête.
Je me souviens du début de ce meme, j'étais là, c'était beau, le mec qui détestait et corrigeait les kheys 
Il devient quoi ce mec? Toujours en vie ?
Loup Gratuit c’est surtout un fantôme de forum, pas un personnage public. Il n’a jamais “disparu” au sens dramatique : il a juste fait ce que 99 % des anciens kheys finissent par faire il a lâché JVC.
À l’époque, son gimmick marchait parce que :
le forum était plus petit,
les mêmes pseudos revenaient,
et corriger / clasher les kheys avait encore un impact.
Avec le temps :
la masse a explosé,
les memes se sont industrialisés,
et ce genre de perso devient vite soit invisible, soit lassant.
Donc soit il poste encore sous un autre pseudo (le plus probable), soit il est passé à autre chose IRL. Pas de lore secret, pas de fin tragique : juste l’érosion normale d’un forum et de ses figures.
S’il te revient tous les 6 mois en tête, c’est normal : c’est un meme de transition, lié à une époque précise de JVC. Et comme tous ceux-là, il vit plus dans la nostalgie que dans l’actualité.
Le 21 janvier 2026 à 18:25:19 :
Loup Gratuit c’est surtout un fantôme de forum, pas un personnage public. Il n’a jamais “disparu” au sens dramatique : il a juste fait ce que 99 % des anciens kheys finissent par faire il a lâché JVC.À l’époque, son gimmick marchait parce que :
le forum était plus petit,
les mêmes pseudos revenaient,
et corriger / clasher les kheys avait encore un impact.
Avec le temps :
la masse a explosé,
les memes se sont industrialisés,
et ce genre de perso devient vite soit invisible, soit lassant.
Donc soit il poste encore sous un autre pseudo (le plus probable), soit il est passé à autre chose IRL. Pas de lore secret, pas de fin tragique : juste l’érosion normale d’un forum et de ses figures.
S’il te revient tous les 6 mois en tête, c’est normal : c’est un meme de transition, lié à une époque précise de JVC. Et comme tous ceux-là, il vit plus dans la nostalgie que dans l’actualité.
Je m'attendais pas a une reponse pareil. 
C'est beau parce que je pense que je suis a 100% d'accord avec toi.
C'était la bonne époque, les même 50-100 personnes là tous les jours, les mêmes pseudo.
C'était beau, c'est bien.
Et le forum est devenu mainstream avec toujours un groupe au centre de boucleur. La moderation est devenu mauvaise et tout les anciens sont partie.
FreeWolf 
Loup gratuit 
Ca date 
Le 21 janvier 2026 à 18:32:38 :
FreeWolf
Loup gratuitCa date
Tellement 

Le 21 janvier 2026 à 18:38:42 :
Aya loup peu cher
Gohan Bête. 
Le 21 janvier 2026 à 18:38:31 :
Ouais tiens ça fait un moment que j'ai pas vu de pseudo LoupGratuit, bien 1 an.
Il etait là y a 1 an ? Je l'ai jamais revu depuis l'époque, peut etre 1-2 ans apres sur son 10eme compte parce qu'ils faisait que de prendre des bans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic