Topic de Greatnurseadr9 :

j'ai commencé à fumer à 25 ans

Le 31 janvier 2026 à 22:27:07 :

Le 31 janvier 2026 à 22:25:27 :

Le 31 janvier 2026 à 22:21:31 :

Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :
Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

Il était sympa De Gaulle ?

Pas connu, je suis né sous pompidou.

Et sinon c'est douloureux un infarctus ? Combien sur 10 la douleur ?

Pas tant que ca en fait. Largement supportable en tant que douleur seule. Une coupure/brulure/ecrasement sont plus douloureux.
Tu ressens une barre oppressante sur le torse. Legerement douloureuse. Et j'avais la sensation qu'on venait de me rajouter 80 kg sur chaque omoplate. T'es vidé de toute energie. Dans mon cas, mon infarctus etait du a des spasmes d'une artere qui etait presque bouchée. De fait j'ai fait des infarctus les deux jours avant aussi avec des spasmes qui duraient 10 mn environ. Le troisieme jour, au bout d'un heure ca ne passait pas, je suis parti aux urgences. Ensuite tu ne decides plus de rien, tu te laisses porter par les soignants, table d'op, et tu finis dans un lit en soins intensifs relié a des cables sur tout le torse pour surveiller tes constantes.
Par contre les infarctus liés a un cailloit ou une plaque qui se detache et qui bouche instantanement une artere, sont souvent plus rapidement mortel. Et les moins chanceux font les deux en meme temp : caillot + artere bouchée.

Le 31 janvier 2026 à 22:33:41 :

Le 31 janvier 2026 à 22:32:02 :

Le 31 janvier 2026 à 22:30:48 :

Le 31 janvier 2026 à 22:30:08 :

Le 31 janvier 2026 à 22:29:10 :

> Le 31 janvier 2026 à 22:27:38 :

> > Le 31 janvier 2026 à 22:24:09 :

> > > Le 31 janvier 2026 à 22:21:34 :

> > > > Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> > > > Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

> > >

> > > À 53 ans ? Wtf ? :rire:

> >

> > Il y a 6 mois il est arrivait exactement la même chose à un pote pour les mêmes raisons. Il a 36 ans. Infarctus, il est mort dans l'ambulance mais ils ont pû le réanimer. Fumer tue, c'est pas des conneries :noel:

>

> La meme chose vient d'arriver au pilier du XV de France et du club de la rochelle la semaine derniere. Mais lui ne fumait pas et est actuellement en soin intensif. Il a 35 ans.

Moi j'ai trop de globules rouges d'apres les prises de sang à cause du tabac et c'est surtout la nuit que j'ai des douleurs à la poitrine soit au coeur, soit une brulure pas vraiment precise que je ressens aussi au dos, tout le tronc vers le haut en gros

Bientôt le 410 IRL :)

Ça a l'air de te faire plaisir que je cane, bah tant mieux je rendrai quelqu'un heureux au moins :hap:

Oui clairement, tu flood h24 avec tes talcs, ravi que le karma existe :)

Ouaouh souhaiter la mort à un inconnu sur internet pour si peu :hap:
Mais tu ne le sauras pas quand je serai mort, dommage pour toi, je sais meme pas t'es qui en plus, et j'ai pas envie de te connaitre d'avantage :rire:

Je me fiche totalement de le savoir, et je ne te souhaite pas de nourrir. Je serai simplement content de ne plus te voir ici car tu fais partie de ceux qui rendent cet endroit exécrable.

Le 31 janvier 2026 à 22:36:13 :

Le 31 janvier 2026 à 22:30:08 :

> Le 31 janvier 2026 à 22:29:10 :

> > Le 31 janvier 2026 à 22:27:38 :

> > > Le 31 janvier 2026 à 22:24:09 :

> > > > Le 31 janvier 2026 à 22:21:34 :

> > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> > > > > Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

> > > >

> > > > À 53 ans ? Wtf ? :rire:

> > >

> > > Il y a 6 mois il est arrivait exactement la même chose à un pote pour les mêmes raisons. Il a 36 ans. Infarctus, il est mort dans l'ambulance mais ils ont pû le réanimer. Fumer tue, c'est pas des conneries :noel:

> >

> > La meme chose vient d'arriver au pilier du XV de France et du club de la rochelle la semaine derniere. Mais lui ne fumait pas et est actuellement en soin intensif. Il a 35 ans.

>

> Moi j'ai trop de globules rouges d'apres les prises de sang à cause du tabac et c'est surtout la nuit que j'ai des douleurs à la poitrine soit au coeur, soit une brulure pas vraiment precise que je ressens aussi au dos, tout le tronc vers le haut en gros

Bientôt le 410 IRL :)

Ça a l'air de te faire plaisir que je cane, bah tant mieux je rendrai quelqu'un heureux au moins :hap:

Mais tu ne le sauras pas quand je serai mort, dommage pour toi, je sais meme pas t'es qui en plus, et j'ai pas envie de te connaitre d'avantage :rire:

Je me fiche totalement de le savoir, et je ne te souhaite pas de nourrir. Je serai simplement content de ne plus te voir ici car tu fais partie de ceux qui rendent cet endroit exécrable.

Bah que tu me le souhaites ou non c'est pareil, tu parles de karma et de mort, on va tous mourir ça n'a pas de lien, espece de low, je suis sur les forum blabla 15-18 et 18-25 depuis environ 16 ans, je ne pense pas avoir contribué au fait que le 18-25 soit devenu execrable, et tout le monde peut participer si ça te fait tant chier barre toi tout simplement, à croire que c'est le forum de ton daron :rire:
Y a aussi un bouton pour blacklist si besoin l'acariatre

Le 31 janvier 2026 à 22:39:41 :

> Le 31 janvier 2026 à 22:30:08 :

> > Le 31 janvier 2026 à 22:29:10 :

> > > Le 31 janvier 2026 à 22:27:38 :

> > > > Le 31 janvier 2026 à 22:24:09 :

> > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:21:34 :

> > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> > > > > > Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

> > > > >

> > > > > À 53 ans ? Wtf ? :rire:

> > > >

> > > > Il y a 6 mois il est arrivait exactement la même chose à un pote pour les mêmes raisons. Il a 36 ans. Infarctus, il est mort dans l'ambulance mais ils ont pû le réanimer. Fumer tue, c'est pas des conneries :noel:

> > >

> > > La meme chose vient d'arriver au pilier du XV de France et du club de la rochelle la semaine derniere. Mais lui ne fumait pas et est actuellement en soin intensif. Il a 35 ans.

> >

> > Moi j'ai trop de globules rouges d'apres les prises de sang à cause du tabac et c'est surtout la nuit que j'ai des douleurs à la poitrine soit au coeur, soit une brulure pas vraiment precise que je ressens aussi au dos, tout le tronc vers le haut en gros

>

> Bientôt le 410 IRL :)

Bah que tu me le souhaites ou non c'est pareil, tu parles de karma et de mort, on va tous mourir ça n'a pas de lien, espece de low, je suis les forum blabla 15-18 et 18-25 depuis environ 16 ans, je ne pense pas avoir contribué au fait qu'il soit devenu execrable, et tout le monde peut participer si ça te fait tant chier barre toi tout simplement, à croire que c'est le forum de ton daron :rire:

Beaucoup d'insultes, tu m'as l'air brisé reprends toi, ça fait de la peine :(

Et regarde le nombre à la suite de ton pseudo, et essaye de réfléchir ensuite à l'utilité d'une blacklist, si tu es encore capable de raisonner :(

Le 31 janvier 2026 à 22:41:13 :

> Le 31 janvier 2026 à 22:30:48 :

> > Le 31 janvier 2026 à 22:30:08 :

> > > Le 31 janvier 2026 à 22:29:10 :

> > > > Le 31 janvier 2026 à 22:27:38 :

> > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:24:09 :

> > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:21:34 :

> > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> > > > > > > Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

> > > > > >

> > > > > > À 53 ans ? Wtf ? :rire:

> > > > >

> > > > > Il y a 6 mois il est arrivait exactement la même chose à un pote pour les mêmes raisons. Il a 36 ans. Infarctus, il est mort dans l'ambulance mais ils ont pû le réanimer. Fumer tue, c'est pas des conneries :noel:

> > > >

> > > > La meme chose vient d'arriver au pilier du XV de France et du club de la rochelle la semaine derniere. Mais lui ne fumait pas et est actuellement en soin intensif. Il a 35 ans.

> > >

> > > Moi j'ai trop de globules rouges d'apres les prises de sang à cause du tabac et c'est surtout la nuit que j'ai des douleurs à la poitrine soit au coeur, soit une brulure pas vraiment precise que je ressens aussi au dos, tout le tronc vers le haut en gros

> >

> > Bientôt le 410 IRL :)

>

> Ça a l'air de te faire plaisir que je cane, bah tant mieux je rendrai quelqu'un heureux au moins :hap:

Bah que tu me le souhaites ou non c'est pareil, tu parles de karma et de mort, on va tous mourir ça n'a pas de lien, espece de low, je suis les forum blabla 15-18 et 18-25 depuis environ 16 ans, je ne pense pas avoir contribué au fait qu'il soit devenu execrable, et tout le monde peut participer si ça te fait tant chier barre toi tout simplement, à croire que c'est le forum de ton daron :rire:

Et regarde le nombre à la suite de ton pseudo, et essaye de réfléchir ensuite à l'utilité d'une blacklist, si tu es encore capable de raisonner :(

Brisé alors que c'est toi qui semble me detester au point d'etre content que je meurs à cause du tabac pour ne plus me voir sur un forum, ta vie se resume à ça, au forum ? Tu parles de karma comme si j'ai commis un genocide bordel, mais ne t'inquietes pas les haineux c'est pas ce qui manque ici, j'ai l'habitude ça ne me brise pas du tout, je sais meme pas qui t'es comme je te l'ai dit avant, t'es qu'un pseudo parmi tant d'autres
Ne parle pas de raisonnement avec moi quand tu crois au karma stp, t'es pas credible :rire:
Barre toi si tu viens ici à contre-coeur en pensant que le forum est devenu execrable je sais pas, tu te fais du mal, si tu viens ici pour etre degouté et detester les gens ne viens tout simplement pas, t'as l'air d'avoir que ça dans ta vie, tu fais pitié en vrai

Le 31 janvier 2026 à 22:44:46 :

> Le 31 janvier 2026 à 22:32:02 :

> > Le 31 janvier 2026 à 22:30:48 :

> > > Le 31 janvier 2026 à 22:30:08 :

> > > > Le 31 janvier 2026 à 22:29:10 :

> > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:27:38 :

> > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:24:09 :

> > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:21:34 :

> > > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> > > > > > > > Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

> > > > > > >

> > > > > > > À 53 ans ? Wtf ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Il y a 6 mois il est arrivait exactement la même chose à un pote pour les mêmes raisons. Il a 36 ans. Infarctus, il est mort dans l'ambulance mais ils ont pû le réanimer. Fumer tue, c'est pas des conneries :noel:

> > > > >

> > > > > La meme chose vient d'arriver au pilier du XV de France et du club de la rochelle la semaine derniere. Mais lui ne fumait pas et est actuellement en soin intensif. Il a 35 ans.

> > > >

> > > > Moi j'ai trop de globules rouges d'apres les prises de sang à cause du tabac et c'est surtout la nuit que j'ai des douleurs à la poitrine soit au coeur, soit une brulure pas vraiment precise que je ressens aussi au dos, tout le tronc vers le haut en gros

> > >

> > > Bientôt le 410 IRL :)

> >

> > Ça a l'air de te faire plaisir que je cane, bah tant mieux je rendrai quelqu'un heureux au moins :hap:

>

> Oui clairement, tu flood h24 avec tes talcs, ravi que le karma existe :)

Brisé alors que c'est toi qui semble me detester au point d'etre content que je meurs à cause du tabac pour ne plus me voir sur un forum, ta vie se resume à ça, au forum ? Tu parles de karma comme si j'ai commis un genocide bordel, mais ne t'inquietes pas les haineux c'est pas ce qui manque ici, j'ai l'habitude ça ne me brise pas du tout, je sais meme pas qui t'es comme je te l'ai dit avant, t'es qu'un pseudo parmi tant d'autres
Ne parle pas de raisonnement avec moi quand tu crois au karma stp, t'es pas credible :rire:

Aucune haine ici. Et j'ai bien compris dès ton premier poste que les nuances n'étaient pas ton fort, rien de plus normal quand on est limité cela dit donc tu n'as pas à t'en vouloir.

Je te donne un petit indice cependant car la précarité intellectuelle ce n'est pas drôle : se réjouir des conséquences d'un évènement n'implique pas nécessairement souhaiter cet évènement. Je te laisse essayer de comprendre ça, je l'espère, avant que tes coronaires ne cessent de fonctionner.

Paix sur toi.

C’est chaud d’être un mouton a 25 ans

Le 31 janvier 2026 à 22:49:05 :

> Le 31 janvier 2026 à 22:33:41 :

> > Le 31 janvier 2026 à 22:32:02 :

> > > Le 31 janvier 2026 à 22:30:48 :

> > > > Le 31 janvier 2026 à 22:30:08 :

> > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:29:10 :

> > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:27:38 :

> > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:24:09 :

> > > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:21:34 :

> > > > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> > > > > > > > > Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > À 53 ans ? Wtf ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a 6 mois il est arrivait exactement la même chose à un pote pour les mêmes raisons. Il a 36 ans. Infarctus, il est mort dans l'ambulance mais ils ont pû le réanimer. Fumer tue, c'est pas des conneries :noel:

> > > > > >

> > > > > > La meme chose vient d'arriver au pilier du XV de France et du club de la rochelle la semaine derniere. Mais lui ne fumait pas et est actuellement en soin intensif. Il a 35 ans.

> > > > >

> > > > > Moi j'ai trop de globules rouges d'apres les prises de sang à cause du tabac et c'est surtout la nuit que j'ai des douleurs à la poitrine soit au coeur, soit une brulure pas vraiment precise que je ressens aussi au dos, tout le tronc vers le haut en gros

> > > >

> > > > Bientôt le 410 IRL :)

> > >

> > > Ça a l'air de te faire plaisir que je cane, bah tant mieux je rendrai quelqu'un heureux au moins :hap:

> >

> > Oui clairement, tu flood h24 avec tes talcs, ravi que le karma existe :)

>

> Ouaouh souhaiter la mort à un inconnu sur internet pour si peu :hap:

> Mais tu ne le sauras pas quand je serai mort, dommage pour toi, je sais meme pas t'es qui en plus, et j'ai pas envie de te connaitre d'avantage :rire:

Aucune haine ici. Et j'ai bien compris dès ton premier poste que les nuances n'étaient pas ton fort, rien de plus normal quand on est limité cela dit donc tu n'as pas à t'en vouloir.

Je te donne un petit indice cependant car la précarité intellectuelle ce n'est pas drôle : se réjouir des conséquences d'un évènement n'implique pas nécessairement souhaiter cet évènement. Je te laisse essayer de comprendre ça, je l'espère, avant que tes coronaires ne cessent de fonctionner.

Paix sur toi.

Ça doit être sympa d'avoir des amis comme toi :-(

Le 31 janvier 2026 à 22:35:04 :

Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

Pas tant que ca en fait. Largement supportable en tant que douleur seule. Une coupure/brulure/ecrasement sont plus douloureux.
Tu ressens une barre oppressante sur le torse. Legerement douloureuse. Et j'avais la sensation qu'on venait de me rajouter 80 kg sur chaque omoplate. T'es vidé de toute energie. Dans mon cas, mon infarctus etait du a des spasmes d'une artere qui etait presque bouchée. De fait j'ai fait des infarctus les deux jours avant aussi avec des spasmes qui duraient 10 mn environ. Le troisieme jour, au bout d'un heure ca ne passait pas, je suis parti aux urgences. Ensuite tu ne decides plus de rien, tu te laisses porter par les soignants, table d'op, et tu finis dans un lit en soins intensifs relié a des cables sur tout le torse pour surveiller tes constantes.
Par contre les infarctus liés a un cailloit ou une plaque qui se detache et qui bouche instantanement une artere, sont souvent plus rapidement mortel. Et les moins chanceux font les deux en meme temp : caillot + artere bouchée.

Ah ouais, je m'imaginais ça plus douloureux, comme j'ai dit dans un autre post, j'ai des douleurs et je pense que je suis pas loin d'une crise cardiaque mais j'en sais rien car jamais eu, et c'est bien si t'as pu t'en rendre compte à temps
Force à toi, et sinon ça t'a pas motivé d'arreter la clope ce qui t'est arrivé ? Je sais que c'est difficile d'arreter mais ça t'a pas motivé encore plus en te donnant plus de volonté ?

Le 31 janvier 2026 à 22:28:14 :

Le 31 janvier 2026 à 22:26:06 :

Le 31 janvier 2026 à 22:24:09 :

Le 31 janvier 2026 à 22:21:34 :

À 53 ans ? Wtf ? :rire:

Il y a 6 mois il est arrivait exactement la même chose à un pote pour les mêmes raisons. Il a 36 ans. Infarctus, il est mort dans l'ambulance mais ils ont pû le réanimer. Fumer tue, c'est pas des conneries :noel:

Non mais c'est surtout son age et le fait qu'il soit present sur le forum que je trouve bizarre :hap:

On est plus que vous ne l'imaginez sur ce forum.

il a raison il y a 2 heure un khey de 38 ans ma montré sa teub sur telegram alors qu'on devait juste parler de porno à la base

Fumer en baisant ! Utilisez le trou de balle béant de la dame comme cendrier y'a rien de mieu :)
Chaud le pucix qui veut voir un inconnu du net mourrir du tabac :( Ce forum est remplis de débiles.
Je savais même pas que ça faisait planer aya

Le 31 janvier 2026 à 22:53:26 :

> Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

Ah ouais, je m'imaginais ça plus douloureux, comme j'ai dit dans un autre post, j'ai des douleurs et je pense que je suis pas loin d'une crise cardiaque mais j'en sais rien car jamais eu, et c'est bien si t'as pu t'en rendre compte à temps
Force à toi, et sinon ça t'a pas motivé d'arreter la clope ce qui t'est arrivé ? Je sais que c'est difficile d'arreter mais ça t'a pas motivé encore plus en te donnant plus de volonté ?

Je fume un peu moins qu'avant, mais c'est compliqué apres autant de temps et encore plus si tu aimes fumer à la base.
Pour tes douleurs, va voir ton medecin traitant qui te prescrira potentiellement un rdv pour dopler (verif des arteres).

> Le 31 janvier 2026 à 22:33:41 :

> > Le 31 janvier 2026 à 22:32:02 :

> > > Le 31 janvier 2026 à 22:30:48 :

> > > > Le 31 janvier 2026 à 22:30:08 :

> > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:29:10 :

> > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:27:38 :

> > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:24:09 :

> > > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:21:34 :

> > > > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> > > > > > > > > Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > À 53 ans ? Wtf ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a 6 mois il est arrivait exactement la même chose à un pote pour les mêmes raisons. Il a 36 ans. Infarctus, il est mort dans l'ambulance mais ils ont pû le réanimer. Fumer tue, c'est pas des conneries :noel:

> > > > > >

> > > > > > La meme chose vient d'arriver au pilier du XV de France et du club de la rochelle la semaine derniere. Mais lui ne fumait pas et est actuellement en soin intensif. Il a 35 ans.

> > > > >

> > > > > Moi j'ai trop de globules rouges d'apres les prises de sang à cause du tabac et c'est surtout la nuit que j'ai des douleurs à la poitrine soit au coeur, soit une brulure pas vraiment precise que je ressens aussi au dos, tout le tronc vers le haut en gros

> > > >

> > > > Bientôt le 410 IRL :)

> > >

> > > Ça a l'air de te faire plaisir que je cane, bah tant mieux je rendrai quelqu'un heureux au moins :hap:

> >

> > Oui clairement, tu flood h24 avec tes talcs, ravi que le karma existe :)

>

> Ouaouh souhaiter la mort à un inconnu sur internet pour si peu :hap:

> Mais tu ne le sauras pas quand je serai mort, dommage pour toi, je sais meme pas t'es qui en plus, et j'ai pas envie de te connaitre d'avantage :rire:

Paix sur toi.

Se rejouir et dire "tant mieux tu ne posteras plus ici et je te verrai plus" mais non ce n'est pas le souhaiter, meme indirectement hein :)
Arrete de faire l'intellectuel à parler de precarité stp, avec ton karma à deux balles le superstitieux, et ta paix mets toi la au cul, j'en ai pas besoin venant d'une personne comme toi, je merite un karma et de mourir dans d'atroces souffrances à cause du tabac car j'ai shitpost sur le 18-25 pour resumer ta pensée :)
Et maintenant tu me dis paix sur toi

Le 31 janvier 2026 à 22:26:35 :
C'est surtout que fumer te rend plus sexy

y a d'autres trucs que ça pelo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683675980-chien-costume.png

Le 31 janvier 2026 à 22:58:36 :

> Le 31 janvier 2026 à 22:36:13 :

> > Le 31 janvier 2026 à 22:33:41 :

> > > Le 31 janvier 2026 à 22:32:02 :

> > > > Le 31 janvier 2026 à 22:30:48 :

> > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:30:08 :

> > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:29:10 :

> > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:27:38 :

> > > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:24:09 :

> > > > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:21:34 :

> > > > > > > > > > Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> > > > > > > > > > Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > À 53 ans ? Wtf ? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a 6 mois il est arrivait exactement la même chose à un pote pour les mêmes raisons. Il a 36 ans. Infarctus, il est mort dans l'ambulance mais ils ont pû le réanimer. Fumer tue, c'est pas des conneries :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > La meme chose vient d'arriver au pilier du XV de France et du club de la rochelle la semaine derniere. Mais lui ne fumait pas et est actuellement en soin intensif. Il a 35 ans.

> > > > > >

> > > > > > Moi j'ai trop de globules rouges d'apres les prises de sang à cause du tabac et c'est surtout la nuit que j'ai des douleurs à la poitrine soit au coeur, soit une brulure pas vraiment precise que je ressens aussi au dos, tout le tronc vers le haut en gros

> > > > >

> > > > > Bientôt le 410 IRL :)

> > > >

> > > > Ça a l'air de te faire plaisir que je cane, bah tant mieux je rendrai quelqu'un heureux au moins :hap:

> > >

> > > Oui clairement, tu flood h24 avec tes talcs, ravi que le karma existe :)

> >

> > Ouaouh souhaiter la mort à un inconnu sur internet pour si peu :hap:

> > Mais tu ne le sauras pas quand je serai mort, dommage pour toi, je sais meme pas t'es qui en plus, et j'ai pas envie de te connaitre d'avantage :rire:

>

> Je me fiche totalement de le savoir, et je ne te souhaite pas de nourrir. Je serai simplement content de ne plus te voir ici car tu fais partie de ceux qui rendent cet endroit exécrable.

Paix sur toi.

Se rejouir et dire "tant mieux tu ne posteras plus ici et je te verrai plus" mais non ce n'est pas le souhaiter, meme indirectement hein :)
Arrete de faire l'intellectuel à parler de precarité stp, avec ton karma à deux balles le superstitieux, et ta paix mets toi là au cul, j'en ai pas besoin venant d'une personne comme toi, je merite un karma et de mourir dans d'atroces souffrances à cause du tabac car j'ai shitpost sur le 18-25 pour resumer ta pensée :)

Voilà c'est ça qu'on veut ! On emmerdes les hypocrites :) :)

Le 31 janvier 2026 à 22:56:59 :
Je savais même pas que ça faisait planer aya

Ça peut faire tourner la tete au debut ou quand t'arretes de fumer longtemps et que tu reprends mais pas planer comme du cannabis par exemple avec la tete lourde et les yeux qui piquent

Le 31 janvier 2026 à 22:57:33 :

Le 31 janvier 2026 à 22:53:26 :

> Le 31 janvier 2026 à 22:21:31 :

> > Le 31 janvier 2026 à 22:20:37 :

> > Si tu viens de commencer, stoi qui voit. J'ai commencé a fumer vers 15 ans et je suis devenu a un gros fumeur par la suite a la vingtaine. J'ai fait un infarctus a 53 ans en juin dernier, essentiellement a cause du tabac qui bouche les arteres. Avec pose de stent et traitement oral a vie.

>

> Il était sympa De Gaulle ?

Je fume un peu moins qu'avant, mais c'est compliqué apres autant de temps et encore plus si tu aimes fumer à la base.
Pour tes douleurs, va voir ton medecin traitant qui te prescrira potentiellement un rdv pour dopler (verif des arteres).

Pour moi la difficulté d'arreter c'est 8 ou 9/10 mais je suis plus sujet aux addictions à cause d'un trouble, et comme toi j'aime la sensation de remplir les poumons avec de la fumée en rapport avec la combustion, j'ai essayé la cig electronique ça m'a pas aidé car c'etait pas pareil la vapeur, les patchs, gum, pastilles, pareil c'est pas que le manque de nicotine en fait, meme le livre d'Allen Carr avec sa methode simple que dalle, je suis destiné à fumer toute ma vie je crois :hap:
Et meme au bord de la mort comme ce qui t'est arrivé c'est pas sûr que ça va me motiver pour arreter
J'irai voir pour les arteres, j'ai deja trop de globules rouges comme je l'ai ecrit avant et c'est pas bon deja, le corps en fabrique d'avantage pour transporter plus d'oxygene car il en manque

Utilisez le trou de balle béant de la dame comme cendrier y'a rien de mieux

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr9
Date de création
31 janvier 2026 à 22:15:36
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !