Le 17 janvier 2026 à 04:52:24 :
Le 17 janvier 2026 à 04:50:42 :
Le 17 janvier 2026 à 04:46:34 :
https://www.armurerie-lavaux.com/article/carabine-ak47-wbp-jack-bois-41-5-cm-cal-7-62x39.html
t'aurais pu faire ça en semaine
déranger Gilbert le WE franchementgilbert je dois préparer combien de sucre ?
t'inquiète c'est le GIGN qui va venir te chercher dans la nuit
Le 17 janvier 2026 à 04:53:30 :
Le 17 janvier 2026 à 04:52:24 :
Le 17 janvier 2026 à 04:50:42 :
Le 17 janvier 2026 à 04:46:34 :
https://www.armurerie-lavaux.com/article/carabine-ak47-wbp-jack-bois-41-5-cm-cal-7-62x39.html
t'aurais pu faire ça en semaine
déranger Gilbert le WE franchementgilbert je dois préparer combien de sucre ?
t'inquiète c'est le GIGN qui va venir te chercher dans la nuit
![]()
sayé jai peur ptn bien jouer, dieu merci je suis con 
J'ai drop en vrai ça m'a amusé 2 ans mais devoir être en statique à tirer sur des bouts de cartons dans un stand au bout d'un moment t'as fais le tour et le seul moyen de continuer à renouveler un peu le délire c'est la surenchère de matos sauf que moi à titre perso je voulais pas m'emmerder avec du catégorie B donc j'ai qu'une carabine en 22 et même si tout le monde dans mon club me laissait tirer avec son matos c'est pas le tiens t'es pas autonome quoi
J'adorerais faire la discipline ou tu peux te déplacer t'as une sorte de parcours avec possibilité de holster et tout, j'ai plus le nom mais de mémoire soit c'est chiant à faire en France soit y'a aucun club qui propose ça dans mon coin
Le 17 janvier 2026 à 04:56:33 Grippette-23 a écrit :
J'ai drop en vrai ça m'a amusé 2 ans mais devoir être en statique à tirer sur des bouts de cartons dans un stand au bout d'un moment t'as fais le tour et le seul moyen de continuer à renouveler un peu le délire c'est la surenchère de matos sauf que moi à titre perso je voulais pas m'emmerder avec du catégorie B donc j'ai qu'une carabine en 22 et même si tout le monde dans mon club me laissait tirer avec son matos c'est pas le tiens t'es pas autonome quoi![]()
J'adorerais faire la discipline ou tu peux te déplacer t'as une sorte de parcours avec possibilité de holster et tout, j'ai plus le nom mais de mémoire soit c'est chiant à faire en France soit y'a aucun club qui propose ça dans mon coin
![]()
ça dépend d'où tu es c'est sûr, ça peut très vite être limité
_.gif)
Le 17 janvier 2026 à 04:47:59 :
present ma juste carabine a plomb
Moi aussi perso j'adore tirer dans les caca des chiens
Le 17 janvier 2026 à 04:57:44 oulalachaud a écrit :
Le 17 janvier 2026 à 04:56:33 Grippette-23 a écrit :
J'ai drop en vrai ça m'a amusé 2 ans mais devoir être en statique à tirer sur des bouts de cartons dans un stand au bout d'un moment t'as fais le tour et le seul moyen de continuer à renouveler un peu le délire c'est la surenchère de matos sauf que moi à titre perso je voulais pas m'emmerder avec du catégorie B donc j'ai qu'une carabine en 22 et même si tout le monde dans mon club me laissait tirer avec son matos c'est pas le tiens t'es pas autonome quoi![]()
![]()
ça dépend d'où tu es c'est sûr, ça peut très vite être limité
J'suis en IDF donc y'a du choix mais en vrai j'suis un flemmard, j'aime bien mais je me taperais pas 1h de route pour trouver un club
Le 17 janvier 2026 à 04:50:01 :
1000 cartouches à 750e faut vraiment être un pigeon
C'est donné ça va, regarde pas le prix pour le TLD.
Même en rechargeant c'est un gouffre. Après on tire moins.
Le 23 février 2026 à 09:49:18 :
Le 17 janvier 2026 à 04:46:13 :
Activité hautement stimulante pour l intellect![]()
Toi tu as jamais tiré.
Ça demande 400% de focus
Après dans la tête des demeurés c'est un truc de cowboy.
Les Virgin jean tir sportif avec le petit cache oeil, la petite 22 avec une cadence de tir un coup par 5 minute
Vs chad revolver enjoyer qui vide le barillet en 5 secondes rien dans la cible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic