Le 19 janvier 2026 à 16:33:18 :
C'est pas vrai (concernant le forum)
Je sais mais ta combien de gols ici qui disent" je fais 1m80 et je vois pleins de lycées me mettre une tête et pleins de filles de ma taille sans talon"
En même temps si t'écoutes les golios d'ici aussi ...
L'autre jour j'étais à une cérémonie Évangélique et à une soirée avec un pote d'1 m 88. J'ai eu le temps de l'observer de près (no homo) : Je fais un mètre 77 et à côté de lui, même s'il a une demi tête de plus que moi, c'est pas si impressionnant que ça. Je me sens pas si nain à côté des gens d'1 m 90 en vrai.
Ceux de deux mètres et plus c'est autre chose par contre.
Le 19 janvier 2026 à 16:44:32 :
je fais tres exactement 1.81 sans chaussurent et 1.84 avec, et je me sens clairement nain quand je suis dehors
Non t'es légèrement au dessus de la moyenne
T'habites en province où la pression de sélection naturelle est faible.
A Paris y a que des giga chads.
Le 19 janvier 2026 à 16:54:38 :
T'habites en province où la pression de sélection naturelle est faible.A Paris y a que des giga chads.
Des hommes sojas aussi
T'habites en province où la pression de sélection naturelle est faible.A Paris y a que des giga chads.
A Paris 1m82 c'est une taille moyenne
Le 19 janvier 2026 à 16:55:50 :
Peut être un biais de sélection mais même taille que toi et c est très fréquent qu on me dépasse
Oui je dis pas le contraire mais je précise bien que je reste plus grand que la majorité des gens meme chez les jeunes
Le 19 janvier 2026 à 16:56:28 :
Des hommes sojas aussi
Oui mais du coup ça accentue leur silhouette les phasme filiforme paraissent plus grand
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic