Le 19 janvier 2026 à 15:24:58 :
Le 19 janvier 2026 à 15:23:38 :
Le 19 janvier 2026 à 15:17:58 :
mais comment vous faites ? gênant de demander.Tu fais genre un petit massage et hop
Perso je sais que me femme aime ça donc zéro crainte.
Avant, avec mes copines: quand je les embrassais/pelotais, en aggripant doucement ses fesses, je faisais genre je posais par mégarde un doigt sur son anus. 9 fois sur 10, je sentais que ça lui plaisait (frissons, petits soupir...).
Aussi , pendant un cunilingus où elle était à 4 pattes, je "dérapais" un peu, avec mon nez ou ma langue
Tu vois tout de suite la réaction de la fillemoi des fois je lui titille le trou en lui pelottant les fesse
Et elle réagit comment?
Si elle se laisse faire et qu'elle a l'air d'aimer ça, tu peux explorer plus loin
Le 19 janvier 2026 à 15:26:50 :
mais comment vous faites ? gênant de demander.Tu fais genre un petit massage et hop
Avant, avec mes copines: quand je les embrassais/pelotais, en aggripant doucement ses fesses, je faisais genre je posais par mégarde un doigt sur son anus. 9 fois sur 10, je sentais que ça lui plaisait (frissons, petits soupir...).
Aussi , pendant un cunilingus où elle était à 4 pattes, je "dérapais" un peu, avec mon nez ou ma langue
Tu vois tout de suite la réaction de la fillemoi des fois je lui titille le trou en lui pelottant les fesse
Et elle réagit comment?
Si elle se laisse faire et qu'elle a l'air d'aimer ça, tu peux explorer plus loin
pas spécialement de réaction mais elle me met pas de stop
après elle adore que je lui agrippe les fesses pendant l'acte
Le 19 janvier 2026 à 15:27:23 :
Et elle réagit comment?
Si elle se laisse faire et qu'elle a l'air d'aimer ça, tu peux explorer plus loinpas spécialement de réaction mais elle me met pas de stop
Bah voilà...de toute façon vous êtes suffisamment intimes pour qu'elle se sente en confiance et qu'elle t"e mette un stop si ça ne lui plaît pas
Le 19 janvier 2026 à 15:37:35 :
Le 19 janvier 2026 à 15:27:23 :
> Le 19 janvier 2026 à 15:17:58 :
> mais comment vous faites ? gênant de demander.
>
> Tu fais genre un petit massage et hop
Et elle réagit comment?
Si elle se laisse faire et qu'elle a l'air d'aimer ça, tu peux explorer plus loinpas spécialement de réaction mais elle me met pas de stop
Bah voilà...de toute façon vous êtes suffisamment intimes pour qu'elle se sente en confiance et qu'elle t"e mette un stop si ça ne lui plaît pas
ouais par contre ça va être gênant si elle refuse
Le 19 janvier 2026 à 14:58:38 :
Bouffer le cul c'est câlin sur ses fesses ou lécher le petit trou ?
t’es puceau ?
facesitting deja fait
mais lecher le trou de balle jamais 
ça vaut le coup ou c'est degoutant ?
Le 19 janvier 2026 à 15:41:25 :
facesitting deja faitmais lecher le trou de balle jamais
ça vaut le coup ou c'est degoutant ?
ça peut etre dégoutant si pas lavé
et si ça a pas de gout c'est surtout un plaisir psychologique qu'autre chose
Le 19 janvier 2026 à 15:07:23 :
Vrai question , ca a quel gout? Doit y avoir de la merde non? (Je suis puceau)
Si elle se lave pas le cul oui
Le 19 janvier 2026 à 15:49:28 :
nimp
pour la majorité des meufs c'est comme un cunni hein
la plupart adorent ça
de toutes les meufs avec qui je suis sorti
j'en ai connu qu'une seule qui acceptait la sodo donc bon
c'était aussi la seule qui avalait et qui acceptait la faciale
on parle de l'anulingus la pas la sodo ca a rien a voir _.gif)
Le 19 janvier 2026 à 15:44:02 :
Le 19 janvier 2026 à 15:41:05 :
j'ai jamais osé demander ça à une de mes ex![]()
nimp
pour la majorité des meufs c'est comme un cunni hein
la plupart adorent ça
Oui. ET assez bizarrement elle sont beaucoup plus ouvertes à ça que les délire avec les feet.
Le mec qui fétichise les feet passera bien plus (à tort ou à raison ) pour un tarax...
J'imagine que dans la tête des filles l'anus à une charge sexuelle bine plus compréhensible que les pieds....

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic